Posez votre question Signaler

Piratage sms [Fermé]

Dan - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 15:25
Bonjour,
je suis victime de l'envois de texto (sms) vers le portable d'une connaissance. Ces textos sont bien sur destiné à me faire du tort. Le plus étrange, c'est que c'est mon numéro de portable qui s'affiche sur le portable du destinataire comme si ce message avait été de mon portable. Est-ce possible techniquement de faire cela? si oui comment font-ils? Maintenant je dois parvenir à prouver au destinataire que ces message ne viennent pas de moi!!! Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.
Daniel
Lire la suite 

Piratage sms »

36 réponses
Réponse
+56
moins plus
jaimerais renter ds le tel de qqn ss quil le sache comment faire svp, c pas pour faire du mal mais c tres important

melane89 - 9 juin 2008 à 16:16
jai le meme soucis, jaimerais pouvoir lire les sms d'un autre portable.merci de ta réponse
Réponse
+27
moins plus
Sur ce site par exemple :

http://textopirate.com

Réponse
+26
moins plus
et oui c facile tous sa
un debutant peut le faire
et les gendarmes les FAI et l'operateur ni voi que du feux !!

Réponse
+14
moins plus
ya des pti logiciel de sms gratuit et kan tu le telecharge tu inscris le nom ke tu veux ke ton interlocuteur vois!!trop simple pour pieger klk1!

fahd_zboot - 30 avril 2008 à 21:40
Comme quoi?
lola77 - 8 nov. 2009 à 15:25
Je recherche à telecharger le programme pour tarcer les sms de mon ami, mais je n y arrive pas.
Aidez moi s'il vous plait...
Merci
Réponse
+1
moins plus
slt moi c'est mon copain qui as eu ce problème , un soir un mec lui envois un message pour dire que je le trompait , que j'avais passer le nuit avec lui , etc...
Mon copain c'est énervé trés jaloux , et je lui ai prouvé qu'à ce moment là c'était impossible vus que je suis cuisto et que je peux finir à 00h , et heureusement que j'avais pleins de témoins avec moi , sa m'a aidé
pour dire , je trouve vraiment pas cool les gens qui essaye de détruire des gens tout sa parce qu'ils sont heureux

Réponse
+1
moins plus
daniel
c tout a fait simple la personne se sert de ton numero via le portail internet de ton operateur pour cela il lui a suffit de detenir ton code secret requis pour acceder au portail internet et se rend au service sms et l envoi par le web et effectivement comme elle tape ton numero d appel et ton code secret et bien c ton numero qui apparait quand le destinataire du sms le reçoit aussi simple que çà

Réponse
+0
moins plus
on peut tout faire avec une IP volé (pour faire accusé quelqu'un en cas de porte plainte),
des numeros de telephone (volé sur le site de votre operateur)
et un bon logiciel ! MEFIANCE

Réponse
+0
moins plus
Mais, si possible, revenons en aux virus des portables.

Dans la pluspart des cas, comme je l'ai lu, il est manifeste qu'il s'agit de personnes mal intentionnées qui ont piraté des trucs sur l'opérateurs, qui se font passer pour un autre via un pc et des sites de messagerie.

Mon problème est autrement différent.
J'ai activé les "accusés de réceptions" sur mon gsm, ainsi, à chaque sms que j'envoie, je reçois un accusé en retour avec "transmit [nom du contact]" ou "En cours [nom du contact]".
Or, depuis quelques jours, je reçois sans cesses des accusés de messages envoyés à un contact.

Au départ, j'ai cru que c'était un problème de clavier non verrouiller et de portable dans la poche qui envoie tout au premier contact, mais j'ai pris des mesure : j'ai créé un premier contact factice, j'ai éteint mon portable ou je le laisse sur le bureau dès que je peux.

Les accusés ne cessent d'arriver. Quand je rallume mon portable, je dois attendre quelques secondes pour avoir six ou sept accusés en cours.
Quand je regardais un film et que mon portable était posé ailleur, après le film, il y avait une dixaine d'accusés de réceptions.
Mon ex premier contact qui est devenu mon deuxième contact reçoit toujours les texto.

Je ne sais pas comment agir pour que cela cesse : dans ma vie quotidienne, je suis entièrement dépendant de mon portable. J'en ai besoin pour contacter des gens, être contactable, il me sert de réveil et d'organisateur (autant par agenda que pour appeller certaines personnes avec qui je dois m'organiser).

Pour l'instant, mon pote pense juste que je trimbale mon portable en poche, clavier déverrouillé, et que c'est de la négligence. J'en déduis donc qu'aucun message insultant, obscène ou de caractère nuisible lui est parvenu.

C'est en rassemblant tous les détails de mon affaire que je suis parvenu à la conclusion que ce n'était ni du piratage à proprement parler, ni un problème de clavier non-verrouillé, mais bel et bien un problème de virus.

Si quelqu'un a des informations à ce sujet, je serai ravis de les entendre.

Je repasserai sur ce sujet à l'occasion.

Réponse
-1
moins plus
Je pense que cela n'a vraiment rien avoir avec un virus ou un clonage de sim ou technique digne des service secret ;-) mais plutot quelqu un qui envoi des textos a partir d internet ce qui lui permet de mettre le numero qu il souhaite.Un peu dans le style des mail anonyme.Simple comme bonjour.

dondon - 6 mars 2008 à 11:50
salut je vois ta reponce peu tu me donner la solution pour que je le prouve c'est super important j'ai les meme soucis d'envoi de textots a mon insu
ctoutmoi - 6 mars 2008 à 17:59
ben en fait les solutions dependent du contenu des messages...s il y a injures ou menaces tu peux engager des procedures mais ça risque d'etre long et de ne pas mener a grd chose...surtout que moi les flics m'ont dit qu'il fallait que ça dur dans le temps pour etre consideré comme du harcelement....g essayé de passer par mon operateur mais a priori il ne faut pas sortir de st cyr pour bosser chez eux car ils m'ont dit que ça devais etre un disfonctionnement de ma carte sim!!!( ben ouais...maintenant les cartes sim sont super intello et capable de te faire ch... en donnant des details de ta vie privée...de qui se moquent t'on???) bref...le mieux que je puisse te conseiller c de changer d numero et de le donner vraiment au compte goutte...comme ça celui qui s'amuse a envoyer des sms "de ta part" se retrouvera comme un c.. puisque là tu n'aura aucun mal a prouver via ton operateur que ce num n'est plus le tiens depuis telle date...(le changement de nm est gratuit chez certain operateurs comme virgin...)te souhaite bon courage...tiens moi au courant...
isabel_59 - 13 juin 2009 à 10:32
OUI c'est vrai on peut envoyer un SMS par internet et choisir le numero expediteur que l'on veut
regarde sur ce site il y a la réponse à ta question
http://www.gsmespion.com
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Je ne pense pas egalement que tu soit victime de piratage.

Quelque questions?

As tu acheter ce telephone d'occasion ?

Car pour ma part j'ai vendu un telephone portable et je ne m'en rappelé plus j'avais activé le mode securité " traçage du mobile", je m'explique:

C'est une option qui permet d'envoyer a des personnes que tu aura choisi dans ton repertoire un sms contenant les numeros de serie du telephone ou autres.

Donc pour ma part j'ai vendu le telephone et da chaque fois que l'acheteur de mon phone envoyer un sms ou meme pire appelé quelqu'un , cela envoyer un sms a ma femme et ma belle mere :-) , pas tres marrant quand c'est a 2h du mat .

Pour desactiver cette option il faut que le vendeur du telephone mette sa propre carte sim est desactive l'option.

Voila je ne c'est pas si cela te concerne en tout cas en lisant ton post sa y ressemble.

Saluatation

hannache - 31 juil. 2008 à 10:38
slt cava a tou
hannache - 31 juil. 2008 à 10:59
j ai l honneur de vous informer que j ai ressue une facture montant 712.800.00 alors que je suis entrein de payer des mensualites bases sur montant de750.000.00 veuillez monsieur prendre mon probleme en charge et de changer les mensualites suivants la facture dans la attante d une bonne reponse veuillez agreer monsieur mes meuilleurs salutations .monsieur nouri azouz cite 18 logts oued athmania wilaya de mila
fahd_zboot - 31 juil. 2008 à 20:09
Tu parles en dinars ou en centimes ? :DD
Réponse
-1
moins plus
Le plus probable c'est que c'est un virus qui envoie ces messages à ton insu, le meilleur moyen de le savoir serait d'utiliser un autre appareil mobile et de voir si le problème continue ou bien surveille ta facture pour voir s'il y a des consommations que tu n'as pas toi même effectué

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Mon souci est qu'un de mes ex petit amis a reçues des sms soit dissant de mon numéro de téléphone, les dates sont le samedi 5 et dimanche 6, le problème est que je nlui ai pas envoyé de message a ces date là.
Les messages à ce qui ma dis sont blaissant et insultant. Le probleme est que je connais même pas leur contenu, et qu'il crois que j'en suis l'auteur, vu que c'est mon numéro qui s'affiche. Et que pour lui c'est impossible de grugé des sms. Sulement j'y suis vraiment pour rien...

Comment lui prouver que j'y suis pour rien?

Réponse
-1
moins plus
La seule solution à tout ça est de contacter l'opérateur.

Réponse
-1
moins plus
salut j'ai le meme probleme sur sfr et la garde de mon fils est en jeux mon ex s'envoi des messages d'insulte sur sont portable en utilisant mon n°de telephone mais sfr ne comprenne pas comment elle arrive meme a lire mes message apparament il faut que je prouve que cela est possible car elle a fait une tentative de suicide en laissant mon fils de 18 mois seul .et avec ses textos elle a le maintient de la garde je ne vi plus tranquille il me faut prouvez que cela est possible as tu eu une reponce?? merci de me tenir au courant

Réponse
-1
moins plus
il faut savoir que c'est à la portée de tout le monde !!! et oui !!! vous pouvez tous acceder à votre compte sur internet quelque soit votre opérateur vous en avez un , abonnement ou mobicarte etc ... allez-y , ensuite comme vous y etes jamais allé il faudra vous identifié avec "votre numéro de téléphone" à partir de là vous aller recevoir un code sur votre mobile ... ( maintenant vous comprenez que la personne à votre encien code ) car c'est grace à ce code que vous pouvez envoyer des textos via intenet , bref à présent vous pouvez envoyer des sms ....

ps : il y a aussi d' autres sites qui proposent ces services ( il faut avoir le portable de la personne à disposition pour pouvoir biensure relever le code ...)

fahd_zboot - 30 avril 2008 à 19:13
Personnellement, mon opérateur n'utilisent pas mon numéro lorsque j'envoie un message depuis le net, le message apparaitra en précisant qu'il est envoyé depuis le net.
Réponse
-1
moins plus
Ba jcomprend il m'est arrivé la mm chose ba j'ai découvert au final qu'il y avait 3 méthodes la

1re passé par l'opérateur sur ton portail internet si la personne connais ton code,

la 2e t'as des sites où tu t'inscrit tu mé les coordonée que tu veux avec le numéros que tu veux (si tu veux te faire passé par kelk1 d'autre) et la personne paye avec sa carte et c bon el peu envoyer des sms en ce faisant passé pour quelqu'un d'autre (j'me suis envoyé a moi mm des sms pr faire le test et sa marche c mon numéro qui s'affichais) et la

3e fo vraiment etre bon en informatique c télécharger un logiciel de piratage qui te permet de pirater le serveur de l'opérateur en utilisant n'importe kel numéros gratuitement. Un ami travaillant chez bouygue ma montrer que c'était possible.

Après pour le prouvez moi mm j'ai fait des captures d' écran, imprimé, j'ai été porter plainte, mais ma plainte n'a pas abouti parce qu'il voulais voir les messages sur le téléphone (dc celui de mon ex) mais celui ci ne me croyant pas du tt ne voulais plus entendre parler de moi... dc ce qui me manquai réellement c t les messages que lui recevaient de ma part soit disant...

En espérant avoir pu t'aider...

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
voila tout j'ai l'impression on se serre de mon ip pour faire des conneries sur internet !

1°) la personne joue avec mon IP pour aller sur des sites de blagues et envoyer sa a mes amies sur leur email ou leur portable

2°) j'ai apeller le FAI il m'on dit qu'il ne pouver en aucun cas verifier !! d'ou vienne les sms et les email que je doit porter plainte contre X

3°) mes amie m'accuse moi car j'ai des amis qu'il s'y connaisse un peu en informatique (contrairement a moi) et sur les envoie (blague sms email bombe mailer) mon IP apparait clairement

donc je suis accuser a tort

quelqu'un pourrais me dire comment la personne peut se servir d'un Ip alors que c personnel !
et avec quelle anti virus je peur cesser ces mascarades qui detruit tout mon cercle d'amis !!
merci merci de repondre

didou42100 - 26 mai 2009 à 09:32
Une autre point peut etre insignifiant mais bon. Il existe des logiciels bluetooth ou lorsque tu connecte un telephone bluetooth a un autre. tu peux acceder au repertoire faire numeroter le telephone de l'autre voir meme envoyer des textos depuis le mobile hacker.
Si tu connais la personne concerné tu n'aura pas de mal a lui montrer ta facture détaillée en, par exemple, evitant d'envoyer des texto pendant une certaine periode. Je ne sais pas si tu peux avoir le detail des textos mais bon.
Réponse
-1
moins plus
bonjour a toi helpme !
j'ai eu le méme soucis que toi quelqu'un se servais de mon IP pour aller sur des site d'envoie de sms gratuit
et il envoyer des injures ... tout les jours a un pote!
et j'ai conseiller d'aller porter plainte mais ! l'histoire c retombé sur moi !!
les gendarmes on fait des recherches avec l'aide du FAI et de l'operateur de mon amis et il mon accuser car les textos parvenais de mon ordinateur
trés etonnais je me suis fait pourrir par mon pot et nos amis en commun
a l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus d'amis je suis accuser et j'ai honte car les gens croive que c moi

je n'ai toujours pas trouver comment ces personnes ce serve de mon Ip ni qui?????!!!!

une chose et sure c qu'on a voulu me nuir

Réponse
-1
moins plus
je voie je suis pas la seule !
on ma volé mon ip se fesant passer pour moi
une personnes je ne c toujours pas qui c
a envoyer un texto a une amie
du genre (g envie de faire l'amour avec toi ... hier tu ma donné enormenent de plaisir) et le message venait du portable de son homme ..
ma copine n'ayant pas etais avec lui la nuit qui soi disant avait eu du plaisir avec une autre femme
a largué son copain (normal)
mais le copain a porté plainte contre x la gendamerie le FAI et l'operateur mon accuser moi car l'ip etais le mien lors de l'envoie du msg ! et c pas tout ! les sms etais pas gratuit alors il cherché par qelle carte bancaire a etais payer le texto mais le bouquet final il avait etait payer par telephone et le telephone deviné d'ou vené l'apel !! de chez moi !! bien sur son homme diser que j'etais jalouse il vouler m'exploser la geule .... ma copine n'en parlon pas ma fait une scene pendant 3 heures ! je ne comprenais pas ...

et comme je n'ai rien fait je lui et donner le relevé des apelles mais coinsidence sur ma facture il y avait bien le numero de ce site composer !
j'etais trés trés enervé et en méme temps degouté que l'on m'accuse alors que je c quand méme ce que je fait!

bref on ma volé mon IP et réussi a usurpé mon telephone fixe (numero internet) et en plus me faire payer la facture de l'apelle...
c a rien comprendre voila moi aussi je suis une victime de c haker sans pitier !!!

Réponse
-1
moins plus
putain c abusé comme on peut detruire des gens comme sa !
moi aussi j'ai etais accuser d'envoie de msg et je peut vous dire que moi je m'en bas les C......
si vos amis vous croit pas VOUS ben c que c des fils de P...
sa fait le trie dans votre entourage.

courage a tous !!! des pirate's y'en aura toujours !!! peace

Ce document intitulé « Piratage sms » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Piratage sms - page 2