Rechercher : dans
Par :

Piratage sms

Dan, le 5 aoû 2007 à 16:09:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis victime de l'envois de texto (sms) vers le portable d'une connaissance. Ces textos sont bien sur destiné à me faire du tort. Le plus étrange, c'est que c'est mon numéro de portable qui s'affiche sur le portable du destinataire comme si ce message avait été de mon portable. Est-ce possible techniquement de faire cela? si oui comment font-ils? Maintenant je dois parvenir à prouver au destinataire que ces message ne viennent pas de moi!!! Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.
Daniel

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Piratage sms » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

2

Yoan, le 5 aoû 2007 à 18:12:43

Avec les téléhpones/ordinateurs qu'ils font maintenant, les virus vont devenir très courants. Ensuite le réseau téléphonique, comme Internet sera pourri, et chaque machine infectée sera une chance d'infection de plus pour els autres. Allez, continuez à utilisez des téléphones/appareil photo/camescopes/TV/GPS/Lecteur de carte/connecté à internet/....

Maintenant que je me suis plains :) Je te suggère de laisser quelques jours ton téléphone éteint (tant qu'à faire sans batterie), histoire de voir si le problème est plus grave ou s'il s'agirait d'un "simple virus"'. Dans le premier cas il faut contacter ton opérateur au plus vite. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

3

akira357, le 6 aoû 2007 à 15:17:07

Je pense que cela n'a vraiment rien avoir avec un virus ou un clonage de sim ou technique digne des service secret ;-) mais plutot quelqu un qui envoi des textos a partir d internet ce qui lui permet de mettre le numero qu il souhaite.Un peu dans le style des mail anonyme.Simple comme bonjour.

14

dondon, le 6 mar 2008 à 11:50:01

Salut je vois ta reponce peu tu me donner la solution pour que je le prouve c'est super important j'ai les meme soucis d'envoi de textots a mon insu

15

ctoutmoi, le 6 mar 2008 à 17:59:44

Ben en fait les solutions dependent du contenu des messages...s il y a injures ou menaces tu peux engager des procedures mais ça risque d'etre long et de ne pas mener a grd chose...surtout que moi les flics m'ont dit qu'il fallait que ça dur dans le temps pour etre consideré comme du harcelement....g essayé de passer par mon operateur mais a priori il ne faut pas sortir de st cyr pour bosser chez eux car ils m'ont dit que ça devais etre un disfonctionnement de ma carte sim!!!( ben ouais...maintenant les cartes sim sont super intello et capable de te faire ch... en donnant des details de ta vie privée...de qui se moquent t'on???) bref...le mieux que je puisse te conseiller c de changer d numero et de le donner vraiment au compte goutte...comme ça celui qui s'amuse a envoyer des sms "de ta part" se retrouvera comme un c.. puisque là tu n'aura aucun mal a prouver via ton operateur que ce num n'est plus le tiens depuis telle date...(le changement de nm est gratuit chez certain operateurs comme virgin...)te souhaite bon courage...tiens moi au courant...

36

isabel_59, le 13 jun 2009 à 10:32:16

OUI c'est vrai on peut envoyer un SMS par internet et choisir le numero expediteur que l'on veut
regarde sur ce site il y a la réponse à ta question
http://www.gsmespion.com

4

antoine690, le 6 aoû 2007 à 17:35:17

Bonjour,

Je ne pense pas egalement que tu soit victime de piratage.

Quelque questions?

As tu acheter ce telephone d'occasion ?

Car pour ma part j'ai vendu un telephone portable et je ne m'en rappelé plus j'avais activé le mode securité " traçage du mobile", je m'explique:

C'est une option qui permet d'envoyer a des personnes que tu aura choisi dans ton repertoire un sms contenant les numeros de serie du telephone ou autres.

Donc pour ma part j'ai vendu le telephone et da chaque fois que l'acheteur de mon phone envoyer un sms ou meme pire appelé quelqu'un , cela envoyer un sms a ma femme et ma belle mere :-) , pas tres marrant quand c'est a 2h du mat .

Pour desactiver cette option il faut que le vendeur du telephone mette sa propre carte sim est desactive l'option.

Voila je ne c'est pas si cela te concerne en tout cas en lisant ton post sa y ressemble.

Saluatation

22

hannache, le 31 jui 2008 à 10:38:47

Slt cava a tou

23

hannache, le 31 jui 2008 à 10:59:09

J ai l honneur de vous informer que j ai ressue une facture montant 712.800.00 alors que je suis entrein de payer des mensualites bases sur montant de750.000.00 veuillez monsieur prendre mon probleme en charge et de changer les mensualites suivants la facture dans la attante d une bonne reponse veuillez agreer monsieur mes meuilleurs salutations .monsieur nouri azouz cite 18 logts oued athmania wilaya de mila

24

fahd_zboot, le 31 jui 2008 à 20:09:46

Tu parles en dinars ou en centimes ? :DD ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

5

Colondrom, le 9 aoû 2007 à 00:55:03

Le plus probable c'est que c'est un virus qui envoie ces messages à ton insu, le meilleur moyen de le savoir serait d'utiliser un autre appareil mobile et de voir si le problème continue ou bien surveille ta facture pour voir s'il y a des consommations que tu n'as pas toi même effectué

6

mokmoh, le 24 sep 2007 à 18:50:51

Jaimerais renter ds le tel de qqn ss quil le sache comment faire svp, c pas pour faire du mal mais c tres important

21

melane89, le 9 jun 2008 à 16:16:15

Jai le meme soucis, jaimerais pouvoir lire les sms d'un autre portable.merci de ta réponse

7

casa, le 28 sep 2007 à 21:48:53

Il utilise messenger pro il peuve mettre nimporte kel numéro de téléphone

8

Seedy_95, le 12 jan 2008 à 16:53:17

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi pour les sms piratés, le probleme est qu'il me croi pas
comment tu as fait pour prouver que t'a rien fait?
moi j'ai envie de lui envoyé un mess de lui sur son propre portable seulement je c pas où allé...

Merci de me répondre

Cordialement
flavie

9

Speedy_95, le 12 jan 2008 à 17:23:44

Bonjour,

Mon souci est qu'un de mes ex petit amis a reçues des sms soit dissant de mon numéro de téléphone, les dates sont le samedi 5 et dimanche 6, le problème est que je nlui ai pas envoyé de message a ces date là.
Les messages à ce qui ma dis sont blaissant et insultant. Le probleme est que je connais même pas leur contenu, et qu'il crois que j'en suis l'auteur, vu que c'est mon numéro qui s'affiche. Et que pour lui c'est impossible de grugé des sms. Sulement j'y suis vraiment pour rien...

Comment lui prouver que j'y suis pour rien?

10

Jonathan or Ichigo, le 19 fév 2008 à 16:53:57

Je pose la question je recois par sms un message de cetelem me disant que je leur doit 806 ou 798 euros alors que jai rien chez cetelem vu que j'ai 16 ans alors je vous pose la question est ce que se serait un pirate voulant que je rapelle le numero pou me pirater mon phone ou alors il se goure de numero

PS la prochaine foi je mais le numero qui s'affiche et sa fait 8 ou 9 fois que sa le fais merci d'avance

11

ctoutmoi, le 19 fév 2008 à 17:51:48

Bonjour
moi aussi ai eu ce genre de probleme il y a qlqs jours...ai reçu un sms venant soit disant du tel de mon chéri, mais il etait a coté de moi, et numéro de serveur commençant par +447................, invalide sur nos tel, donc envoyer par on ne c qui sur internet ( enfin on c qui en faite mais bon....)cette personne a fait comme si mon chéri avait voulu envoyer ce sms a une hypothetique demoiselle et qu'il e soit planté d'exp et me l'ai envoyé a moi....heureusement il ne travaillais pas ce jour là et la personne qui veut nous faire ch... ne pouvais pas le deviner....dommage...bien essayé! il y a des gens qui n'ont a priori que ça a faire d'essayer de pourrir la vie des autres....

12

fahd_zboot, le 5 mar 2008 à 21:44:28

La seule solution à tout ça est de contacter l'opérateur.
zboot

13

dondon, le 6 mar 2008 à 11:28:20

Salut j'ai le meme probleme sur sfr et la garde de mon fils est en jeux mon ex s'envoi des messages d'insulte sur sont portable en utilisant mon n°de telephone mais sfr ne comprenne pas comment elle arrive meme a lire mes message apparament il faut que je prouve que cela est possible car elle a fait une tentative de suicide en laissant mon fils de 18 mois seul .et avec ses textos elle a le maintient de la garde je ne vi plus tranquille il me faut prouvez que cela est possible as tu eu une reponce?? merci de me tenir au courant

16

wini, le 29 avr 2008 à 22:28:55

Il faut savoir que c'est à la portée de tout le monde !!! et oui !!! vous pouvez tous acceder à votre compte sur internet quelque soit votre opérateur vous en avez un , abonnement ou mobicarte etc ... allez-y , ensuite comme vous y etes jamais allé il faudra vous identifié avec "votre numéro de téléphone" à partir de là vous aller recevoir un code sur votre mobile ... ( maintenant vous comprenez que la personne à votre encien code ) car c'est grace à ce code que vous pouvez envoyer des textos via intenet , bref à présent vous pouvez envoyer des sms ....

ps : il y a aussi d' autres sites qui proposent ces services ( il faut avoir le portable de la personne à disposition pour pouvoir biensure relever le code ...)

18

fahd_zboot, le 30 avr 2008 à 19:13:06

Personnellement, mon opérateur n'utilisent pas mon numéro lorsque j'envoie un message depuis le net, le message apparaitra en précisant qu'il est envoyé depuis le net.
zboot

19

vane's, le 30 avr 2008 à 21:19:13
  • +2

Ya des pti logiciel de sms gratuit et kan tu le telecharge tu inscris le nom ke tu veux ke ton interlocuteur vois!!trop simple pour pieger klk1!

20

fahd_zboot, le 30 avr 2008 à 21:40:12

Comme quoi?
zboot

40

lola77, le 8 nov 2009 à 15:25:33

Je recherche à telecharger le programme pour tarcer les sms de mon ami, mais je n y arrive pas.
Aidez moi s'il vous plait...
Merci

25

Francois999, le 30 oct 2008 à 01:03:28
  • +9

Sur ce site par exemple :

http://textopirate.com

26

speedy, le 30 oct 2008 à 09:22:48

Ba jcomprend il m'est arrivé la mm chose ba j'ai découvert au final qu'il y avait 3 méthodes la

1re passé par l'opérateur sur ton portail internet si la personne connais ton code,

la 2e t'as des sites où tu t'inscrit tu mé les coordonée que tu veux avec le numéros que tu veux (si tu veux te faire passé par kelk1 d'autre) et la personne paye avec sa carte et c bon el peu envoyer des sms en ce faisant passé pour quelqu'un d'autre (j'me suis envoyé a moi mm des sms pr faire le test et sa marche c mon numéro qui s'affichais) et la

3e fo vraiment etre bon en informatique c télécharger un logiciel de piratage qui te permet de pirater le serveur de l'opérateur en utilisant n'importe kel numéros gratuitement. Un ami travaillant chez bouygue ma montrer que c'était possible.

Après pour le prouvez moi mm j'ai fait des captures d' écran, imprimé, j'ai été porter plainte, mais ma plainte n'a pas abouti parce qu'il voulais voir les messages sur le téléphone (dc celui de mon ex) mais celui ci ne me croyant pas du tt ne voulais plus entendre parler de moi... dc ce qui me manquai réellement c t les messages que lui recevaient de ma part soit disant...

En espérant avoir pu t'aider...

27

helme, le 11 déc 2008 à 17:59:58

Bonjour,
voila tout j'ai l'impression on se serre de mon ip pour faire des conneries sur internet !

1°) la personne joue avec mon IP pour aller sur des sites de blagues et envoyer sa a mes amies sur leur email ou leur portable

2°) j'ai apeller le FAI il m'on dit qu'il ne pouver en aucun cas verifier !! d'ou vienne les sms et les email que je doit porter plainte contre X

3°) mes amie m'accuse moi car j'ai des amis qu'il s'y connaisse un peu en informatique (contrairement a moi) et sur les envoie (blague sms email bombe mailer) mon IP apparait clairement

donc je suis accuser a tort

quelqu'un pourrais me dire comment la personne peut se servir d'un Ip alors que c personnel !
et avec quelle anti virus je peur cesser ces mascarades qui detruit tout mon cercle d'amis !!
merci merci de repondre

34

didou42100, le 26 mai 2009 à 09:32:05

Une autre point peut etre insignifiant mais bon. Il existe des logiciels bluetooth ou lorsque tu connecte un telephone bluetooth a un autre. tu peux acceder au repertoire faire numeroter le telephone de l'autre voir meme envoyer des textos depuis le mobile hacker.
Si tu connais la personne concerné tu n'aura pas de mal a lui montrer ta facture détaillée en, par exemple, evitant d'envoyer des texto pendant une certaine periode. Je ne sais pas si tu peux avoir le detail des textos mais bon.