EaseUS Partition Master Free

Fermé
GENIA - 9 mai 2016 à 13:36
 GENIA - 9 mai 2016 à 14:18
Bonjour,

J'ai téléchargé de votre site ce logiciel gratuit en version FRANCAISE (9.2.2)
Mais une fois installé, il est toujours en Anglais !!!!!
Comment avoir la version avec les instructions en langue Française (bien indiquée pourtant dans le titre).
Je n'ai pas trouvé, non plus, s'il y en a quelque part, d'option à cocher à ce sujet.
Pourriez-vous me dire où ça cloche ?

Merci.
Cordialement



A voir également:

1 réponse

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
9 mai 2016 à 13:49
Bonjour,

La version 11.0 est disponible ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/

Le choix de la langue se fait au début de l'installation, n'oubliez pas de décocher les cases afin de ne pas installer les logiciels tiers comme OpenCandy.
0
Merci FortEtVert,

J'avais bien trouvé le bon lien que vous indiquez et qui concerne la version11 (option langues différentes de l'Anglais)
Seulement en réalité, la version qui arrive sur votre ordinateur n'est que 9.2.2 et celle-là ne propose pas les autres langues, ni des parasites inconnus (mais là on ne va pas se plaindre !).
Donc, il y a un vrai bug quelque part !!!!
Cela fait 4 fois que je fais la même manœuvre, en prenant soin, à chaque fois de bien retirer le précédent avant le nouveau téléchargement.
Toujours la version Anglaise....
J'ai essayé de l'utiliser, mais je suis bloquée dans la possibilité de fusionner 2 partitions.
Il me faut une version Française pour me dépanner.
Celui qui a récupéré le logiciel pour le mettre sur le site a dû se tromper lui-même ???
non ?
Pas de solution ici ?
Cordialement.
0