|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
sans le .dvd est impossible la gravurre je te conseil de telecharger les jeux avec utorrent sur à 100 % le torrent est faut voir si ton graveur est capable de graver les backups 360 . à + |
laisse tomber son site !!
faut s'enregistrer, repondre a tous les messages pour pouvoir voir le contenu, faut poster tout le temps, etre super actif en sorte, pour avoir acces a leur tracker, bref c'est du social chez eux. la recherche de l'amitie a fond des tutos y'en a 36013356 sur le net. et pis je comptais faire profiter de ma connexion au tracker du site, ce que je fais depuis un bail sur d'autres tracker prive, mais eux sont trop chiant. bref a+mike |
Je crois que tu dois confondre y'a meme pas besoin d'etre inscris pour acceder aux TUTOS ^^
C'est accessible en direct meme en invité !! Apres ce dont tu parles c'est les FIRMWARES des lecteurs 360, biensur qu'on donne acces a cette section qu'aux membres, on y a reunii quand meme tout les FIRMWARES de la XBOX360 depuis qu'on peut la flasher, le tout est en DDL... Etre actif je vois pas le rapport avec XboxUnlimited, si t'es inscris c'est définitif on vire nos membres pour un compte inactif... Nos trackers sont privés, c'est normal, vu le nombreux de membres qui ne veulent plus rien partager sur le reseau BiTtorrent. Et c'est regulierement ouvert (trackers jeux 360), les membres recoivent meme un mail pour etre averti, on ne serait pas obligé de le faire... Et oui y'en des TUTOS sur le net mais souvent, ils sont vieux mais vieux comme le monde, nous on essaie qu'ils soient a jour pour les débutant, ils sont tjs clair et bien expliqué. Voila mike gyver, faut pas critiquer tel que tu le fais, toi tu as pas aimler notre commuanté c'est ton probleme avec presque 30000 membres on opeut pas plaire atout le momde comme dit Faugiel ^ Pour finir mike gyver, tu as raison sur un point on demande une presenation correct sur le forum XboxUnlimited mais apres totu est FREE. En attendant je vous invite tous a venir sur notre FORUM FRANCAIS, c'est sympa, convival et vous y apprendrez des choses bien interssant pour votre XBOX360 Amicalement |
J'avais pas vu que tu etais membre sur XboxUnlimited, mike gyver ^^
J'ai compirs tu as les boules parceque tu peux pas d'inscrire sur les trackers privé genre XboxSky, et bien comme tu le dis sur XboxUnlimited reste donc sur Mininova et Piratebay c'est tellement mieux de DL sans rien partager car j'ai deja testé ses trackers c'est 4j pour un jeu tellement personne partage. Sois tu le prend au debut sinon c'est mort, il te faudra des jours pour le recuperer. Bref c'est sur que tu resteras pa ssur notre forum toi !! Allez aux plus patient je leur donnerais des INVITATIONS pour acceder au PARADIS du jeux video |
mike gyver on va effacé ton compte du forum puisque tu le trouves inutile, de plus pour le coup toi tu sers a rien ^^
Mais sache que tout les joueurs pirate (XBOX360) savent ou recuperer les jeux. Donc XboxUnlimited sert a quelques chose, l'entraide, les astuces, les logiciels, les tutos, les testes, les notices, les jaquettes etc.... Et accesoirement les jeux. Et puis comme tu dis les vrais TRACKERS mais mon gars ils sont tous fermés les trackers dédié a la 360. (T****, Bla****, Xb****, To****.....) Allez sans rancune gamin !! EDIT: Compte DELETE
|
Ok sans probleme jeune newbie....
Bonne continuation See you later guy !! |
voila jai un jeu telecharger xbox360 mais je n arrive pas a le graver enfin si mai une fois graver sur ma console sa affiche disque mixte sa pase pas pourtant ma console et flasher je grave avc nero 7 et telecharge avec bittorent jgalere je c pas si faut un manip spéciale ou autre c la misere pouvait vous m aider |
Bonjour, peux t'on obtenir un fichier.dvd a partir d'un fichier.iso, parce que j'ai pleins de fichier.iso!!!!
Merci de me répondre!!!!!! |
o lieu de débatre ferm&éz la é répondé ns m***e |
Pour avoir un .dvd rien de plus simple
- Ouvrez le bloc note de windows - Dans le bloc entrez les lignes suivantes et uniquement les lignes suivantes: LayerBreak=1913760 nomdujeux.iso Enregistrez le tout et nomer le fichier bloc notes en nomdujeux.dvd En gros sa donnerai ça, j'ai pris comme exemple le jeux alone in the dark, mais le modele est exactement le meme pour tout les iso 360, seul le titre du jeux dans le fichier .dvd doit changer. http://img211.imageshack.us/img211/705/sanstitre1ii6.jpg Ensuite pour graver votre jeux rien de plus simple, mettez votre .DVD et votre Iso dans le meme dossier, prenez image burn comme logiciel et faite en sorte de graver votre jeux sur des DVD+R DL de type verbatim avec un bon graveur du style pioneer 112D Et sous img burn au lieu d'ouvrir votre iso vous ouvrez votre .DVD Le logiciel s'occupera de tout vous auriez plus qu'a choisir la vitesse de gravure 2X (la plus lente) et patientez entre 35 et 40 min ^^ Et aussi avant de graver verifier vos isos pour voir si ils sont 100% Stealth avec comme logiciel XDVDMULLETER 10.2, xbox dvd creator et avec Schtrom) 3 verificationd valent mieu qu'une seule, histoire d'etre sur a 300% J'espere que j'aurai repondu a toute vos questions |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 20/04 13h38 | Problème Gravure Backup FreeLoader Datel | 2 |
| 08/03 08h09 | Graver jeux 360 dl | 8 |
| 16/03 16h03 | Comment graver un jeux telechargé de xbox 360 | 7 |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Packard Bell iMax J7150 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 664.99 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6421 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 600.99 € Cdiscount |