Rechercher : dans
Par :

Rech de Sites de PC montés

Dernière réponse le 9 aoû 2007 à 14:22:38 MWAMWA1966, le 5 aoû 2007 à 15:29:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je souhaiterais changer de PC et en le faire monter en ligne. Mais comme je ne suis pas très sûr de moi je voudrais trouver un site qui me fasse des propositions de PC montés que je puisse modifier (je ne me sens pas trop capable de déterminer intégralement une config).
Connaissez vous un ou plusieurs sites au point dans ce type de service?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « rech de Sites de PC montés » dans :
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

jeje-50, le 5 aoû 2007 à 15:31:46
Répondre à jeje-50

2

MWAMWA1966, le 5 aoû 2007 à 15:34:33

Merci j'y cours

Répondre à MWAMWA1966

3

MWAMWA1966, le 5 aoû 2007 à 15:51:48

Je viens d'y aller mais j'ai réalisé que je connaissais ce site. Ils proposent des config déjà montées mais a priori pas modifiables.
Ils proposent aussi de choisir pièce par pièce mais là je suis un peu largué.
Il n'existe pas autre chose qui serait un compromis entres ces deux services? Du genre : proposition de config et suggestion de modifs?

Répondre à MWAMWA1966

4

gnomesgames, le 5 aoû 2007 à 15:56:28

Ww.euro.dell.com/countries/fr/fra/gen/default.htm

Il est pas mal celui la lol ;)