Demande information Lumières Projection Machine à fumée lourde

Fermé
Hanumana090603 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 20:43
loutcho88 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 9 mai 2016 à 19:33
Bonjour,

je voulais savoir si à partir d'une table de mixage DMX lumière ( ou une autre table/console ), on peut contrôler des lampes spécifiques comme des lampes de chantier. Ou un système de réglage d'intensité des spots de lumière de chantier où on peut changer la luminosité à distance ( je prend exemple sur les lampes de salon à réglage d'intensité, forme de manette ronde qu'on tourne manuellement entre guillemets ).

Si vous pouvez me donner certaines information sur des produits.

Je cherche aussi à savoir la durée de la fumée qui reste sur le sol produite par la machine à fumée lourde.

Mes sincères salutations,
Hanumana.
A voir également:

1 réponse

loutcho88 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
9 mai 2016 à 19:33
Bonjour, alors our la machine a fumée je n'en sais rien, mais pour les lampes de chantiers je ne pense pas ( a moins que ce soit des lampe a Led... mais je ne crois pas que sa existe)
-1