|
|
|
|
Posté par
Louise, le dimanche 5 août 2007 à 15:01:22Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6
Hardware test n'est pas un réparateur !
Pour voir où se situe le problème remets ton disque d'installation et quand la fenêtre d'installation apparaît va dans la barre des menus et ouvre l'utilitaire de disque dans lequel tu trouveras des "outils" de réparation Si soucis contacte moi : e.sarel@laposte.net http://pommealecole.mabulle.org/ |
j'ai déjà essayé mais l'utilitaire de disque ne reconnait pas le disque dur, le seul volume affiché est le dvd d'installation |
Comme je te le dis dans l'autre post, SAV Apple en premier, tu dois avoir gain de cause.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! |
Salut, j'ai le même problème sauf que ma garantie est dépassée. Quelqu'un aurait-il une solution?
|
IDEM
LA MEME PANNE EXACTEMENT avec un TIC TAC en plus !! Garantie 1 an depassée. QUE FAIRE ? |
IDEM
LA MEME PANNE EXACTEMENT avec un TIC TAC en plus !! Garantie 1 an depassée |
J'avais le TACTAC aussi. J'ai bien peur que ton disque dur ait rejoint le paradis des disques durs. En tout cas c'est ce que l'on m'a dit quand je l'ai amené à réparer. J'espère pour toi que tu avais fait des sauvegardes sur un disque dur externe parce que l'on m'a dit également que dans ce genre de cas les donnés étaient très difficiles à récupérer. |
Ok : Une idée du prix ??
pour le DEVIS et la REPARATION ? J'ai bien peur d'avoir perdu toutes mes données !!
|
bonjour,
j'ai vu que vous aviez un mac book moi aussi et j'ai un pb pour ouvrir mon compte hotmail dans "mail". Il me manque les noms de serveur d'envoie et de recepion de hotmail. pouvez vous m'aider mERCI |
Si tu vas chez un dépanneur certifié (DXM par exemple) ça va te couter dans les 250-260 euros mais tout va dépendre de la taille de disque dur que tu souhaites prendre.
En ce qui concerne l'ouverture de hotmail avec Mail, laisses tomber ça ne marche pas. Il te faut un compte un compte mac (payant), tu peux aussi passer par gmail si tu as la version fournie avec léopard. |
j'ai commandé finalement un disque dur chez macway (SATA hitachi 100 GO, 7200 tm)
je vais donc le changer moi-même pour 105 euros lorsqu'il sera arrivé. J'espère avoir fait le bon choix Je vous tiens au courant |
il faut appeler le SAV apple, leur expliquer le problème, qu'ils connaissent bien, et ils remplaceront gratuitement le disque dur qui a rendu l'âme (extention de garanti). moi c'est ce que j'ai fait. |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 12/04 10h29 | [KDE] Xscreensaver au démarrage | KDE |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 20/04 12h52 | Probleme macbook (démarrage) | 0 |
| 23/07 09h14 | HELP : problème demarrage macbook pro | 5 |
| 14/05 16h20 | Macbook: message au démarrage | 3 |
| 11/07 17h45 | Premier demarrage macbook et livebox Inventel | 1 |
| 09/07 16h49 | Démarrage Macbook Tiger | 1 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple MacBook Black Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,199.30 € Surcouf |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,067.18 € iziprice |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,725.11 € Inmac Wstore |
![]() | Apple MacBook White Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 958.59 € iziprice |