Rechercher : dans
Par :

[barre de menu userform VBA]

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 17:50:06 Nuclear, le 5 aoû 2007 à 14:20:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, amis CCMonautes.

Mon problème est le suivant :
j'ai créé un userform avec VBA sous Excel et j'aimerai y intégrer un menu déroulant tel
que fichier, edition, affichage, etc... tout en haut du userform. Pouvoir y mettre es sous-menu ne serait pas désagréable non plus.
J'ai parcouru tout l'aide et je n'ai rien trouvé.
Je sais que c'est trivial car il y a quelques années je savais le faire.
Ah nostalgie ! :(

Merci 1.000x pour vos futures réponses.
Nuclear.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [barre de menu userform VBA] » dans :
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

DjSKeud, le 23 jan 2008 à 14:17:49

Up, toujours à la recherche de réponse(s)
DjSkeud,

Répondre à DjSKeud

2

NasAir, le 8 jun 2008 à 17:50:06

Bonjour tous l monde
Mon problème est très basique : je voeux créer un menu sur VBA Excel, et j'arrive pas à trouver le contrôle...
Merci d'avance.

Répondre à NasAir
Collection CommentÇaMarche.net