Le processus com.android.phone/com.android.systemui sest interp

Résolu/Fermé
Rasta-Nova Messages postés 32 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 7 mai 2016 à 20:05
zongopascal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 00:12
Bon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable...
Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "option d'administrateur" (je crois). Là, il y avait pleins de paramètres sympas qui servent a rien comme je les aime...et y avais une case "système d'exploitation" (<- la je suis pas sur) j'ai donc cliqué dessus et ils me proposaient 2 chois don't 1 était déja coché. Curieu comme je suis (c'est mal) j'ai coché le 2ème, ils m'ont demander si je voulais redémarer l'appareil pour appliquer les modifs, et je met oui ( ils ne mettait pas en garde sur des possibilités de perte de données ou d'incompatibilité)
Mon portable se ralume avec un message "mise a jour du système android ( un truc ds le genre) 1 sur 130"
J'attends la fin, et la ils me mettent une série de message " *** s'est interrompu", et le dernier message est : " com.android.phone s'est interrompu"
Je ne peux plus interragire sur mon portable car il est grisé ( le message d'erreur l'en empèche)
Je suis pomé, je veux pas perdre mes données, je veux pas perdre mon portable, et je vous suppli de m'aider <3
Merci !

2 réponses

ZeldaAndLink Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 51
13 mai 2016 à 14:15
salut, tu as quoi comme tel. je peux probablement t'aider mais pas sauver tes données :/ car la manipulation que tu as faite est irréversible malheureusement tu as donnée l'accès administrateur a une mauvais app
pour info: le menu option d'administrateur se débloque en allant dans paramètre/info système/appuis plusieurs fois sur numéro du build

--
6
Rasta-Nova Messages postés 32 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018
13 mai 2016 à 19:46
Merci pour ta réponse !
Oui effectivement j'ai débloquer cette option en cliquant plusieurs fois sur un bouton :3
Je me sentait tellement intelligent quand j'ai découvert ça que j'ai fait un peu n’importe quoi et j'ai effectivement effectuer la manip que tu décrit.
J'ai donc du réinitialiser mon portable et j'ai perdu toutes mes apris ( pas mes contactes bizarrement...) Réinitialisation aux valeurs d'usine avec des touches externes : https://motorola-global-ca-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/73572
A présent j'ai appris de mes erreurs et je ne fait plus n’importe quoi sur mon portable :D
Mais quand même... une option qui te bloque ton portable ? POURQUOI 0.0
Merci !
0
ZeldaAndLink Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 51
13 mai 2016 à 21:20
Enfaite la manipulation que tu as fait c'est pour aller dans le recovery ;) et après tu as formater le tel. Je crois que cette option sers a basculer de logiciel de confiance mais tu na pas dut faire attention :/ bref super nouvelle que tu es récupérer ton tel. Si tu as besoin de plus de conseilles ou d'aide hésite pas :) titanuim77@gmail.com
0
Je n'y manquerai pas ;)
0
bonjour j'ai un probleme avec mon alcatel one touch pop D5,je ne peux plus appeler et aussi recevoir d'appel,il est t'ecri ( malheureusement le processus com.android.phone s'est arreté ) pardonnez donnez moi des solutions pour ressoudre ce probleme
0
zongopascal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 4
2 août 2016 à 00:12
Comment installer com.endroide.phone?
4