|
|
|
|
Posté par
dakiir, le dimanche 5 août 2007 à 13:48:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
si tu a le cable pc port et le logiciel de ton portable samsung il te sufirade oivre les indications ... |
bonjour ;
malheureusement ; j'ai pas de logiciel comment faire? merci |
bonjour,
fais une recherche sur google pour trouver le programme PC STUDIO il est normalement livré avec les samsung du moins lorsque j'ai acheté mon gsm j'ai reçu ce programme. Pas mal du tout mais soucis avec les EMS. Bonne chance, si tu trouves une solution pour le transfert des EMS... Merci de me le faire savoir. |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 11/11 19h50 | [MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier | MS-Dos |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 13/01 14h24 | J'ai perdu excel en transferant ma mémoire ! | 7 |
| 12/08 23h38 | Transfert de mémoire entre c: et d: | 0 |
| 15/09 10h08 | Transferer le contenu d'un PC vers un PC neuf | 2 |
| 27/06 08h52 | Transfert du contenu du lecteur windows média | 5 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Alapage |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 21.99 € Rue du Commerce |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.90 € Alapage |