Rechercher : dans
Par :

Code html : exemple de creation d'une simple

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 11:38:13 barry_amadou, le 29 jun 2003 à 18:01:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

<!-- sommaire -->
<HTML>
<HEAD>
<!-- somare.html -->
<TITLE>Sommaire</TITLE>
</HEAD>
<BODYBGCOLOR=#00FFFF>
<H1> <B><BLINK> Sommaire </B></BLINK> </H1>
<DL>
<DT> <B> INTRODUCTION </B>
<DT> <B> AUTEUR </B>
<DT> <B> RUBRIQUES </B>
<DD> <I> MS-DOS </I>
<DD> <I> WINDOWS 95/98 </I>
<DD> <I> WINDOWS NT </I>
<DD> <I> RESEAUX </I>
<DD> <I> UNIX </I>
<DT> <B> CREATION DE SITE WEB </B>
<DD> <I> HTML </I>
<DD> <I> LEECH FTP </I>
<DD> <I> DREAMWEAVER 3 </I>
<DD> <I> FRONTPAGE EXPRESS </I>
<DT> <B> TRUCS ET ASTUCES </B>
<DT> <B> ANNONCES </B>
<DT> <B> SUPPORT TECHNIQUE </B>
<DT> <B> CONTACT </B>
</DL>
<P>
<A HREF="introduction.html">Page suivante </A>
</BODY>
</HTML>

Meilleures réponses pour « Code html : exemple de creation d'une simple » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

Eaulive, le 29 jun 2003 à 18:44:20
  • +2

Je ne sais pas si tu répons à quelqu'un avec ces deux posts mais ci c'est le cas il aurait mieux fallu les mettre à la suite du message original non? ;-)

Sinon je ne comprend pas ton intervention...

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!

Répondre à Eaulive

2

cameleon_mh, le 7 jui 2008 à 11:38:13

Je vien de savoir comment peut convertir le code html statique en code dynamique

Répondre à cameleon_mh