|
|
|
|
barry_amadou, le dimanche 29 juin 2003 à 17:59:09kesako? une kestion? un model deja rempli? Oo *comprends pas*
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM => Société Protectrice des Langages Maltraités |
Salut, pourrais tu m'aider???
comment paramétrer la touche envoyer " où entrer l'adresse mail où je vais recevoir le formulaire". Regarde le formulaire et dis moi ce que tu en penses, merci par avance. Raoul <CENTER><TABLE BORDER=3 BGCOLOR="#FFFFFF" WIDTH="80%"> <TR> <TD> <P><form action="http://www.francais.robertdanet.com" ENCTYPE="multipart/form-data" method="POST"> <input type="hidden" name="_id" value="123456"> <input name="_subject" type="hidden" value="toto infos"> <input name="_requiredFields" type="hidden" value="Nom,Prénom,Ville"> <input name="_userinfo" type="hidden" value="1"> <input name="_replyToField" type="hidden" value="Email"> <input name="_redirect" type="hidden" value="http://www.robertdanet.com"> <table> <tr> <td><font color="#ff0000">*</font>Nom</td> <td><input type="text" name="prenom" size="40" maxlength="40"></td> </tr> <tr> <td><font color="#ff0000">*</font>Prénom</td> <td><input type="text" name="url" size="40" maxlength="40"></td> </tr> <tr> <td><font color="#ff0000">*</font>Ville</td> <td><input type="text" name="email" size="40" maxlength="40"></td> </tr> <tr> <td><font color="#ff0000">*</font>E-mail</td> <td><input type="text" name="objet" size="40" maxlength="40"></td> </tr> <tr> <td>Votre message</td> <td><textarea name="message" rows="5" cols="50" wrap=virtual></textarea> </td> </tr> <tr> <td>Photo</td> <td><input type="file" name="fichier"></td> </tr> <tr> <td colspan="2" align="center"><br><input type="submit" value="Envoyer"></td> </tr> </table> </form> <!-- fin du code à insérer --> </P> </TD> </TR> </TABLE></CENTER> |
bonjour ! Pouvez vous me donner un exemple si je veux faire un html mais au début avec
<html> <p> Etc etc. Merciii (l) |
bonjour,
voila j'ai un petit probleme.... je voudrais insérer un formulaire (champ de texte a remplir par les visiteurs) ... mais je voudrais que le texte saisi par les visiteurs de mon site. s'affiche directement dans la meme page (ou sur une autre page de mon site.... quelqu'un peut il m'aider........ou me donner le code. merci.............fofo |
bonjour amadou,
je sais pas si tu te souviens de moi, j'etais aussi en gmi. ca se passe bien pour toi? |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 27/03 18h18 | Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site | Mythes et légendes |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 29/06 18h01 | Code html : exemple de creation d'une simple | 2 |
| 13/11 21h23 | Remplacer le src d'une frame par un code html | 4 |
| 16/07 19h53 | Codage HTML, formulaire | 1 |
| 22/12 13h27 | Code html formulaire | 1 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 1.99 € PriceMinister |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € Alapage |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |