rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash player 7 sur mac os 9.2

Posté par ch109, le dimanche 5 août 2007 à 13:15:43
bonjour a tous,
je voudrais telecharger le plug-in flash player 7 sur mon mac os 9.2 mais lorsque je vais sur le site d'adobe pour le telecharger, j'obtiens la page pour le telechargement de flash player 8 qui est compatible seulement avec mac os X.
j'aimerais avoir le lien qui me permette de telecharger la version 7.
merci d'avance

ps : je suis sur mozilla
Configuration: Mac OS Classic
Mozilla 1.2.1
Répondre à ch109  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le dimanche 5 août 2007 à 18:50:59
Tu as regardé sur cette page d'Adobe : http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/ ? J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
Répondre à dede74000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ch109, le lundi 6 août 2007 à 14:19:22
oui mais pour obtenir la version 8 il faut avoir mac os X
Répondre à ch109
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « flash player 7 sur mac os 9.2 »