|
|
|
|
Posté par
choksi, le dimanche 5 août 2007 à 12:58:59Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
Salut,
c'est parce que Vista a du mal à choper les DNS. Si tu mets les parametes IP manuellement et les DNS de Ton FAI, ca va aller tout seul. à bientôt |
|
Slt Flonaldo comment on fait pour faire tout manuellement je suis nul et j'ai le meme probleme |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 27/11 13h59 | Virtualbox:accès internet pour une VM Vista | Ubuntu |
| 29/02 12h58 | Wifi: accès local seulement, pas internet | 2 |
| 12/07 01h26 | Problème vista-wifi-p2p-club internet(oula!) | 1 |
| 22/03 15h54 | Acces local internet | 7 |
| 08/05 10h31 | Vista!!wifi ok mais internet non!!!!! | 4 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hawking Hi-Gain WiFi Signal | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Logitech Deluxe Access Internet | Catégorie: Clavier | |
![]() | IQon Accent CL-2200 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 44.60 € La Boutique Du Net |