CONNECTION IMPOSSIBLE

Résolu/Fermé
vista0041 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 6 mai 2016 à 22:53
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 7 mai 2016 à 01:31
Bonjour a tous

J'ai un probleme de connection a internet
Mon pc ne reconné pas mon reseau
J'ai fait un diagnostique réseau et il me dit
Qu'il n'y a pas de configuration ip valide

Je ne sais pas quoi faire aider moi

MERCI

windows 7
Freebox

--
A voir également:

21 réponses

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
6 mai 2016 à 22:55
Bonsoir,

Vérifiez que vous êtes bien en IP automatique :

Menu démarrer > ncpa.cpl > Faites un clic droit sur la carte réseau > Propriétés > Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)

Vérifiez que "Obtenir une adresse automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" soient bien cochés.
1
vista0041 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
6 mai 2016 à 23:09
Tout est cocher sur automatique
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
6 mai 2016 à 23:11
Menu démarrer > Tapez : cmd

Une fenêtre noire s'ouvre : Tapez ces lignes de commande, sans oublier d'appuyer sur Entrée à la fin de chaque ligne :


ipconfig /flushdns

netsh winsock reset catalog

netsh int ipv4 reset catalog

netsh int ipv6 reset catalog

netsh int ip reset

Redémarrez l'ordinateur.
0
vista0041 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
6 mai 2016 à 23:24
J'ai fait toutes les commande c'est pareil rien a changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vista0041 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
6 mai 2016 à 23:33
Hier soir ca fonctionner tres bien
Aujourd'hui je l'ai allumer il n'y a plus de connection
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
Modifié par -FortEtVert- le 6/05/2016 à 23:51
Débranchez votre Box, attendez 10 secondes puis rebranchez-la.


Si ça ne fonctionne toujours pas :

Toujours dans l'invite de commandes, tapez : ipconfig /all

Puis postez une capture d'écran à la suite de ce fil, vous pouvez héberger votre image ici :

http://www.hostingpics.net/
0
vista0041 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
Modifié par vista0041 le 7/05/2016 à 00:01
http://hpics.li/5785bc7
Voila le lien
Redemerrer n'a pas fonctionner
0
vista0041 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 00:00
http://hpics.li/5785bc7

Peut etre plus lisible celui la
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
7 mai 2016 à 00:19
Retournez dans le Ncpa.cpl (Faites un clic droit sur la carte réseau > Propriétés > Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4))

Cochez la case : Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante puis entrez l'adresse IP de la box.

Appliquez les changements.
0
vista0041 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 00:23
Ou ce trouve l'adresse ip de la box?
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
Modifié par -FortEtVert- le 7/05/2016 à 00:34
Dans le navigateur, tapez dans la barre d'adresse : 192.168.1.1

Si vous tombez sur la configuration de la Box, c'est la bonne adresse IP. (Sinon essayez 192.168.1.254)
0
vista0041 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 00:40
Aucun des deux ne s'est ouvert
Sur la freebox je fesait mafreebox.freebox.fr
Pour rentrer dans les parametre de la box
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
7 mai 2016 à 00:43
La connexion est fonctionnelle avec d'autres ordinateurs/appareils ?
0
vista0041 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
Modifié par vista0041 le 7/05/2016 à 00:49
Oui ca fonctionne bien avec mon portable en wifi
J'écrie avec le portable

Dans centre de réseau il me met réseau non identifié, réseau public
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
7 mai 2016 à 00:53
Essayez : 192.168.0.1

Pour continuer, relancez un Invite de commandes, puis écrivez :

ipconfig /release

Vallidez par entrée, puis :

ipconfig /renew
0
vista0041 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 01:02
http://hpics.li/27c2106

Voila le lien
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
Modifié par -FortEtVert- le 7/05/2016 à 01:04
Il y a un espace après le ipconfig.
0
vista0041 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 01:12
http://hpics.li/acd4fd8

Voila le lien
0
vista0041 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 01:18
J'ai reussi a me reconnecter

Je suis rentrer dans la configuration du reseau
J'ai mis l'ongler avancé
J'ai changer quelque reglage

Merci beaucoup pour ton aide
J'aime bien ce site ca m'a aider plusieur fois

Merci
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
7 mai 2016 à 01:19
Afin de tester :

Désactivez temporairement le pare-feu Windows, puis retentez les commandes ipconfig /release et ipconfig /renew.

Vérifiez dans la configuration de la Box que le service DHCP est bien activé.

N'oubliez pas de réactiver le pare-feu après les commandes.
0