C discount : problème

Fermé
sandrine - 5 août 2007 à 12:01
 BmV - 6 sept. 2008 à 19:40
bonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount

J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures : au bout d'une semaine pas de nouvelles.
Je suis obligée d'appeler pour savoir ou en est ma commande (alors que C Discount avait mes coordonnées en cas de pb) et on me raconte qu'il y a une rupture de stock : alors que sur l'annonce cela n'est pas précisée.
Je reçois donc ma livraison 15 jours après alors qu'il leur a fallu moins de 15 secondes pour débiter le montant de ma carte bleue.
Une fois la marchandise déballée , je m'aperçois qu'aucun tabouret n'est en bon état: marque de rouilles, peinture écaillée sur plusieurs centimètres et le pire c'est que le 12 eme tabouret a apparemment été monté et démonté à plusieurs reprises.
J'appelle le service client qui me demande de renvoyer la marchandise réemballée et à mes frais bien sûr, ce qui risque de durer encore 15 jours avant de recevoir les nouveaux : j'ai donc gardé ces tabourets de M....
J'ai trouvé le numéro de fax du directeur sur internet et lui envoyé une lettre similaire à celle-ci, en le prévenant que s'il ne faisait rien pour règler ce problème je préviendrai les services concernés, mais hélas aucune réponse.
SI vous connaissiez des services que je peux joindre pour régler ce pb ou faire savoir ce qui m'est arrivé, merci beucoup

SANDRINE

95 réponses

slt tout le monde je flippe en lisant vos message aujordhui j'ai commander un robot a pétrir a 128euro c'est vrai qu'il rajoute des chose dans le panier je dois normalement le recevoir sous 48h en plus il n'est pas de marque franchment je regrette je vous tiendrais au courant
0
bonjour,

j'ai le meme probleme
apres commande,
cdiscount injoignable
reglement débité aussitot
le produit pas livré
on m'annonce un retard sans préciser de combien
je veux demander un délai maximum, audela duquel je demanderai un remboursement et une annulation de commande;
mais c'est impossible
le service client envoi des emails mais n'en recoit pas
cela ressemble à une arnaque
j'ai déjà fais de nombreux achats sur le net, cela s'est bien passé, mais cdiscount ne me semble pas honnete
attention

dondiba
0
Vous étés soulant !!!!! Ils te disent qu'il y a un retard c'est qu'il y a un retard! Arrête de paniquer comme une gamine qui vient de predre son nounours J'ai commandé plein de fois sur c discount ils sont réglo
0
smartienne 40
10 juin 2008 à 22:02
bonjour a tous,

pour moi pa de souci avec cdiscount!j'ai acheter un pc puis une imprimante et tout le bazar qui va bien..et je croise les doigts aucuns soucis a l'horizon.faut pas tout dramatiser des soucis il y en a chez le marchand du coin non,aller bizz a tous et on y crois...
0
http://toutes-les-arnaques.info/VPC/33-CDISCOUNT.html
des infos qui peuvent servir aux autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jamais recu document pour m inscrire che vous pourriez vous faire le necessaire pour me renvoyer merci cd avance
0
rançon du succès ?
ça a été bon; ça ne l'est plus
service injoignable
matériel livré avec un minimum d'accessoires : nécessité d'acheter les branchements
nouveaux dvd livrés sans jaquettes avec somples pochettes blanches !!!
0
bonjour,j'ai eus un gros soucis avec une société de vente par correspondance pour meubles ,et je leur et fai un courrier en leur disant que si il ne régler pas le problème sous huitaine je prendrai contact avec JULIEN COURBET .48 H aprés l'envois de mon courrier en recommandé avc acuser de réception j'avais un coup de téléphonne de leur parts et l'affaire a était résolut.cdl
0
bonjour, aujourd'hui meme , j'ai reçu mon colis gps ndrive g280, je m'aperçois à ma grande surprise qu'il ne veut pas s'allumer et pourtant sous emballage , j'étais trés content car je l'ai reçu en espace d'une semaine mais comme on dit j'ai crié victoire trop tot , svp s'il ya quelqu'un qui peut m'aider , peut-etre qu'il faire autre chose pour qu'il s'allume ??????????, et comment je peux joindre leur site pour leur expliquer , avant qu'il en soit trop tard , merci de votre soutien ,j'en ai besoin.
0
Bonjour à tous, jusqu'a présent j'étais bien tenté de m'acheter un ordinateur portable sur C.Discount, étant étudiant et sans gros revenus ^^ et surtout envoyant d'une part le grand nombre d'insatifactions et surtout comme vous le décrivés tous si bien "la non réactivoté et le je m'en foutisme du service aprés vente", je ne suis pas rassuré du tout.
Car vu les garanties d'écritent et leurs "efficacité" on dirait pour parler vulgérement qu'ils en ont rien a foute qu'il y ai un probléme ou pas et qu'ils ne font rien pour les arranger voir meme qu'il cherche a noyer les clients dans une vague de procédures administratives aussi inutiles que non nécesaire alors que demandé des piéces justificatives et le revoies du colis(au frai de l'entreprise) serait bien plus simple, mais cela coute cher, plus cher que d'engager des marocains pour un stadart téléphonique, voila pourquoi ils ne le font pas ou que à l'accasion. Pour ce genre de gros poisson, comme le disent bien d'autres personnes avant moi, lettre recommander avec accusé de reception, photocopie toutes les piéces envoyées ou indispencable en cas de procédure juridique et enfin l'union fait la force et surtout fait peur aux "gros poissons" allez voir les association s de consommateur car vous ne seraient surment pas tout seul à avoir des probléme avec eux, et quand ils veront que sa commencera à chauffé pour eux ils se bougeront. Mais la menace d'une anonce dans des média de masse (journal ou télé comme avec Julien Courbé ^^) sa les fera vite réagir pour "sauver leur image de marque".
Je ne sais pas si ma remarque aura pu vous aider mais je l'éspére et surtout Bonne chance à tous ceux qui ont un probléme avec C.Discount. ;)
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 15:02
Arrêtez un peu de vous plaindre, c'est pas si terrible que ça cdiscount ! il y a certes quelques retards, mais c'est le prix à payer pour payer pas cher. je précise que j'ai moi aussi été victime de retards donc la dernière fois j'ai pris l'expédition en 48h avec TNT. j'ai reçu le colis 3 jours plus tard, j'avais pas compté le temps de préparation de commandes, mais ça reste correct je trouve

just be patient, mora mora ...
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 00:10
Je commande souvent chez Cdiscount.

les seuls problemes était au niveau de leur stock pour ça c'est pas génial

par contre j'ai commandé il y a 3 jours donc le 12 aout a 14h30 un ordinateur packard bell...et le lendemain a 15h j'avais un mail comme quoi il l'avait déja expédié!!!!


bonne Rapidité je suis assez content
0
Commande effectuée chez Cdiscount le 12/08, le 21/08 ma commande est éditée dans leurs entrepôts et rentre en phase de préparation, depuis le 13/08 ^^

Ce n'est pas ma premiére commande chez eux, et c'est la premiére fois que j'ai un problème chez eux! Pas de soucis, j'essai de rentrer en contact avec le service client pour savoir ou en est ma commande, et bien c'est là que ca coince. J'avais déja lu quelques avis et articles sur ce marchand, et bien je me rend conte qu'ils sont vrai. Inutile d'appeler le service client, ils sont inutiles et incompetents, tout juste bon a prendre des commandes, il n'ont aucunes infos sur la commande si ce n'est ce qu'il y a sur le site. Il est toujours impossible d'annuler une commande! Ah oui y a aussi un truc qui m'a bien fait marrer, le service client m'informe que les retards sont dus La poste qui n'est pas en mesure d'assurer les livraisons a causes des congés de leurs agents, mouarf. J'ai passer une commande sur un site concurent le 18/08 et j'ai recu la commande le 21/08!

Donc en gros Cdiscount, c'est bien quand il n'y a pas de soucis!! En tout cas pour ma part, c'est la derniére fois que je commande chez eux.
0
moi aussi j'ai eu des retards de livraison... plutôt embêtant même (genre pour un kdo d'anniversaire...) c'est sûr que ça met les nerfs mais bon, maintenant, que ce soit pour cdiscount ou pour d'autre site de vente, je prends les devants et commande bien en avance ! et puis y'en a, on sait que de toute manière ça mettra du temps...la fnac,venteprivée.com, ils ont des délais ahurissants... mais ça m'empêche pas decommander chez eux :-P cdiscount, c pareil : ils ont quand même des super prix (soldes,venets flash) !! ;-)
0
CLIENT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES CHEZ CDISCOUNT!! ME VOILA DEGOUTE PAR CE SITE!! VOICI MON HISTOIRE!
G COMMANDE UN PC PORTABLE COMMANDE:(n°0807071020L4ZVV) LE 7 JUILLET 2008, LIVRAISON EN 48H, G PAS RECU LE COLIS , G DEMANDER UN REMBOURSEMENT, ET VOILA OU J EN SUIS, LE 22/8/2008 SOIT A 10 JOURS PRES 2 MOIS QUE J ATTEND MON CHEQUE!! C UNE HONTE!!! SERVICE CLIENT MINABLE!!! EN PLUS DE CELA MENTEUR!! G RECU DES MAILS COMME QUOI MON CHEQUE EST PARTI DEPUIS 15 JOURS!! TOUJOURS RIEN!! ENTRE TEMP G FAIT UNE COMMANDE A 20 EUROS QUE G RECU DANS LES 48H!! IL EST CLAIR QUE CDISCOUNT EST PAS DU TOUT FIABLE LORSQUE UN PROBLEME APPARAIT, PERSONNE ME CONTACT CHEZ CDISCOUNT!! AUCUNE OFFRE MA ETAIT PROPOSE POUR MON ATTENTE!! NUL DE CHEZ NUL, MAINTENANT J ATTAQUE EN JUSTICE!! ME GONFLE CE SITE TOUT POURRI!! ET MAINTENANT UN MODERATEUR VA REAGIR!!!!!!CA FAIT 2 MOIS QUE J ATTENDS DES NOUVELLES!!
0
je te comprend il va m'arriver la même chose dans les jours a venir...
0
tout pareil! J'ai passée une commande pour un appareil photo début Août, j'ai choisi un paiement en 3x. 5 minutes plus tard j'appelle le service client pour annulé ma commande car j'avais oublié de saisir mon bon d'achat de 5 euros. Le gars au bout du fil me dit que c'est ok, que m'a commande est annulé et moi toute rassurée je repasse ma commande avec cette fois ci le code promo.
1h plus tard je reçois un mail qui me dit que m'a première commande est finalement en cours de préparation et qu'il me suffira de refuser le colis à la reception pour être ensuite remboursé car oui, C DISCOUNT c'etait empressé de me prélevé de la première échéance. Donc j'ai finalement payé les échéances de la bonne est de la mauvaise commande.

Le colis reçu est refusé, je reçois un coup de tél d'un gars de chez C DISCOUNT qui me dit qu'ils ont bien reçu mon retour et que je serai remboursé du prélevement de ma première écheance sous 72h par recréditation de mon compte. Il me dit aussi que bien entendu le paiement en 3x à été annulé.

1 Semaine passe, toujours pas d'argent. Je rappelle C DISCOUNT (entre temps je me fais raccroché 2 fois au nez après à chaque fois plus de 6 minutes d'attente) enfin je tombe sur une nana qui me dit que je recevrais un mail lorsque le remboursement sera effectué, que mon dossier est en cours de traitement et elle me reconfirme que le paiement en 3x à bien été annulé tout comme la première commande.

J'attend donc patiemment sauf que début Septembre j'ai été prélevé pour la commande annulée, donc à nouveau 2 échances dans les dents. Hors de moi je rappelle en disant que la troisième échéance ils ne l'auraient pas quitte à ce que je change de compte en banque! Que s'ils ne me remboursent pas sous 1 semaines, j'entamerai une procedure etc...

Le gars s'excuse et me dis que je serai remboursé sous peu des 2 échéances... Bref y en a pas un qui dit comme les autres. Je suis quasi certaine de me faire prélevé de la troisième échéance le mois prochain et je peux rien faire contre. Finalement j'ai choisi un paiement en 3x mais vu que j'ai été prélevé du double jusqu'a présent ça n'a pas allégé mes comptes finalement.

Bref, j'etais une fervente cliente de CDISCOUNT depuis plusieurs années, c'est belle et bien fini et je déconseille vivement ce site.
0
Et oui ! Hélas ! Nous sommes nombreux à être confrontés à la mauvaise foi de C.Discount. Lettre recommandée et menaces ne changent rien. Comment avez-vous résolu le problème Sandrine ? Si vous avez une solution, merci de me la faire partager

A bientôt.
0