|
|
|
|
|
BJ
un seulmoyen de recler les problemes ; lettres recomander avec la menace de transmettre le dossier a ufc ou a l'afoc merci
|
Chère Sandrine,
Malheureusement, moi aussi j'ai été victime de cdiscount ! Je viens de mettre un courrier qui s'appelle ARNAQUE DISCOUNT et je n'ai pas l'intention de leur faire de la pub ! Evline |
bonjour .... moi aussi ça fait une semaine que j attend des cartouches d encre pour mon imprimante ainsi que du papier .... ce qui ne parait pas tres grave en soit certes .... si ce n est que je crée ma société et que j attend pour imprimer mes cartes et ma pub ......par contre ils ont encaissé sous deux jours ... la pas de retard .... et pour les joindres merci ...... et quand je vais au relais on me dit ..."il est en attente demain "ça fait juste 4 demain que je me tape l allez retour ...LOL
voila merci c.discount pour m aider a avancer dans les demarches de ma société ...... |
Bonjour à tous,
Les seuls moyens que nous pouvons avoir sont, dans l'ordre : 1°) lettre recommandée avec Accusé de Réception, et copie à un avocat, cette mention figurant sur la lettre recommandée. Généralement, cela fait réfléchir et réagir. 2°) lettre à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurence de la Consommation et de la répression des fraudes, avec copie de la commande mentionnant la daéte de livraison prévue à la commande. 3°) Il ne reste plus qu'à intenter une action en justice. Si la somme n'est pas importante (- de 3000€ je crois) = tribunal d'instance de votre lieu de domicile. En principe, la 2ème démarche règle très vite le problème. Bon courage et bonne fêtes de fin d'année. gastro73 |
bonjour,Sandrine J'ai eu un probleme avec un concurent (PIXMANIA;COM) j'avais commandé un ordinateur à 731 €. Je n'ai pas reçu mon ordi,il y a eu une enquéte avec la poste colissimo. Le colis a été perdu ou sans doute volé par un interrimaire de la poste (ce qu'il m'on dit) Enfin ,apres 15 jours de recherche PIXMANIA ,m'a fait un remboursement de 731 € en s'excusant. 15 jours à flippé,mais j'ai eu mon remboursement. contacter UFC QUE CHOISIR Service conso. Courrage eric |
Merci les amis 2 m'avoir prevenu!et dire que moi j'étais prèète à m'investir vu que j'ai eu un nouvel appart et étais prète à l'amenager en ayant recours à c discout bien sûr! mais hélas c'est toute une équipe d'arnaqueurs.encore merci 2 m'avoir prevenu et courage à vous |
houla vs me faite peur,j'ai passé une commande hier soir et je dois avoir mon produit demin ou après -demin???????????????????? |
Vous inquietez pas j'ai deja passer 3 commandes sur c discount, jamais un pepin. Pour la livraison il ne faut pas confondre la date que donne c discount avec la date de livraison: cdiscount donne la date d'expedition. J'ai commandé un mp3 le 9.01.08 le 10.01.08 il est expedier et le 12.01.08 je l'ai recu. Donc je reccomande c discount. |
Bonjour Sandrine,
Ce que tu ecris là ne me rassure pas je viens de faire une commande importante sur c.discount. Pour ce qui est du recourt as tu une protection juridique (soit avec ta banque ou avec ton assureur). Si oui appel. Il te donneront tes droits vis à vis de ton problème. Autrement contacte UFCQUECHOISIR de ta region. Ils sont généralement trés compétent. Pour ma par je me fais moi de soucis j'ai une protection juridique et peux aller voir un avocat sans que cela me coute de l'argent si toutefois il se présente un problème. Je n'espère pas. Je connais une personne qui travail trés souvant avec Cdiscount et qui n'a jamais rencontré de problème. Bonne chance vale |
serieu jpeu fer konfiance ou pa??????? pke jvien de komandé un écran lcd et je sui sensé le recevoir sou 48 eur et la il me diz sou 8 a 15 jour...
|
Salut à vous tous cela fait peur en lisant vos messages heureusement qu'il y en a un ou deux positif, je viens d'acheter un MP3 la date d'expédition est prévue pour le mercredi 23 ou le jeudi 24 donc je devrais le recevoir se vendredi ou au plus tard se samedi.Je vous tiendrai au courant car je "flippe" un peu en lisant tout ça... Alpha |
Salut à vous tous, cela fait peur en lisant vos messages heureusement qu'il y en a un ou deux,de positif. Je viens d'acheter un MP3 la date d'expédition est prévue pour le mercredi 23 ou le jeudi 24 donc je devrais le recevoir vendredi ou au plus tard samedi.Je vous tiendrai au courant car je "flippe" un peu en lisant tout ça... Alpha |
j ai deja fait plusieur commande chez eux et pas de probleme si une fois un appareil ne marchai pas j ai du le renvoye il m a ete rembourse rien a dire toute mes livraison sont arrivees |
bonjour,
j'ai commandé un écran lcd chez C discount,ils m'avaient certifié une livraison sous 48 H,en fait je l'ai reçu 2semaines après |
salut moi sa fai deja 6 fois que je commande chez cdiscount donc un gps ke jai recu avant hier et un ecran lcd et je nai jamais eu de probleme, pigeon21 c un peu normale quil te demande des justificatifs au cas ou! moi je n'ai ps eté etonner quand il mont demander au contraire cela ma rassurer. tu peux leur faire entierement confiance chris ! bisous a tous |
Bonne nouvelle(pour l'instant) tout à l'air de se dérouler comme prévu. Je viens de recevoir un courrier me disant que mon colis était parti ce matin et que je le recevrais (je parle au conditionnel) dans un délai de 3 jours.Affaire à suivre... Bon courage à vous tous en espérant que vous soyez tous satisfait par vos commandes.Je vous tiens au courant de l'évolution. Alpha |
bonjour je pense que tu aller voir une association de consommateur comme la c.s.f.
qui peux se trouver pas loin d'ou vous habiter ou carrement a 60 millions de consommateur. bonne chance. |
Sur un site de cette importance, il est malheureusement habituel qu' il y ait des imprévus. Les mécontents sont ceux en général ceux qui s' expriment le plus. Les contents eux pendant ce temps profitent de leurs achats. J' ai effectué plusieurs achats sur c.discount(des baskets, percolateur, téléphone portable, agent personnel )et je n'ai eu comme pour seuls problèmes deux fois de légers retards de livraison.
|
| 07/03 15h33 | Les sites discount | e-achats |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 04/07 16h33 | Cd discount | 0 |
| 14/06 15h28 | Probleme avec c discount | 1 |
| 07/06 16h21 | Déception sur C.Discount | 6 |
| 04/06 17h06 | La galère chez c.discount | 3 |
| 02/06 17h47 | C Discount menace d'huissier !!!! | 4 |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Techno Discount Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Techno Discount Noël Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Techno Discount Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Techno Discount C43 MidiTower | Catégorie: Boîtier PC |