|
|
|
|
Posté par
ptitange5933, le dimanche 5 août 2007 à 11:41:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
A priori, je pencherais pour Thai Na Na .... A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
voici la reponse a ta question.le chanteur est: kazéro et le titre:thai nana.voila.bonne journée.
|
je cherche une chanson française
les parloes c'est T'as rien compris ! c'est pas fini , fini lalalallalal lallalalalal t'as rien compris etc...
|
alors?
|
il y avait un drapeau americam
sur son sac en baniere .... mais je croi que je l aime bien
|
Désolé pour le retard... Mais si tu cherches toujours, c'est Thierry Pastor "Coup de folie".
Tu as même le clip sur les sites habituels. A+
|
Salut ! vous devriez marquer cette discussion comme résolue ! |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 05/05 18h24 | Ergonomie des formulaires en ligne | Ergonomie |
| 23/06 11h02 | Rédaction de contenus Web : quelques lignes directrices | Ergonomie |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 14/07 20h51 | Recherche chanson année 80 | 4 |
| 23/03 19h58 | Recherche chanson annee 80/90 | 9 |
| 15/02 10h35 | Recherche titre chanson année 80 | 13 |
| 24/12 14h58 | Recherche chanson années 70/80 | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung MH80 80 Go | Catégorie: Disque dur | 84.90 € Surcouf |
![]() | Samsung SpinPoint M80 80 | Catégorie: Disque dur | 54.50 € PriceMinister |
![]() | Hitachi Deskstar 7K80 80 | Catégorie: Disque dur | 32.50 € Cdiscount |
![]() | Toshiba MK8032GSX 80 Go | Catégorie: Disque dur | 42.90 € MicroChoix |