Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche sur un tabeau Acces

hcessoune, le dimanche 5 août 2007 à 11:14:35
bonjour, je veux savoire comment effectuer une recherche dans un tableau MS-Acces.Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hcessoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AzRaElDGT, le dimanche 5 août 2007 à 12:40:34
Soit avec un filtre ou avec une requete, maintenant si c'est une variable il te faut creer un formulaire le lier avec ta table et la il te faudra faire un peu de VB. Si tu m'en dis plus je pourais t'aider.

Az
Répondre à AzRaElDGT

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hcessoune, le dimanche 5 août 2007 à 13:24:31
merci,
j'ai un formulaire dans lequel je fais la saisie,et un etat pour visualiser et imprimer,parmi les champs du formulaire il ya "Fonction",je veux faire la recherche sur le formulaire pour extraire par exemple ceux qui ont comme fonction "comptable".ce formulaire est lié avec une table.
Répondre à hcessoune
Liste access rowsource et defaultvalue (Résolu)Salut, j'ai créé un formulaire multi-recherche sous access (vba), j'ai plusieurs liste déroulantes et en fonction des selectios sur ces listes je rempli une derniere zone de liste que j'ai appelé listreult à l'aide de la propriété... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721349-liste-access-rowsource-et-defaultvalue
Creation module recherche fichier (Résolu)Bonjour, A Votre connaisssance, serait il possible d'integrer un objet de type moteur de recherche dans acces Le principe serait de stocker des documents scannés relatif a un formulaire access (les info du formulaires sont des infos surle suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5812645-creation-module-recherche-fichier
Google - Recherche d'une expression exacteLorsque l’on souhaite faire la recherche d’une expression exacte, il suffit de mettre cette expression entre guillemets. Exemple : "animal domestique" référencera uniquement les sites comportant l’expression "animal domestique". www.commentcamarche.net/faq/sujet-795-google-recherche-d-une-expression-exacte
[VBA] RechercheV PolyvalenteRECHERCHEV POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12543-vba-recherchev-polyvalente
[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre
PB d'affichage des caractère sur IE (Résolu)Bonjour, J'ai un pb d'affichage sur internet, je ne sais pas comment faire! au fait quand je vais sur google et je tape "cdn" dans la zonne rechercher, j'accede au site du crédit agricol, je clique sur particulier, puis acceder à votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1978608-pb-d-affichage-des-caractere-sur-ie
Cherche prof entre28/06et24/07(33)remuneré (Résolu)Recherche cours accelerés de trigonometrie(rappel).Electronique de puissance , automatisme/informatique .Disponibilitée du 28/06 au 24 /07 Remunéré bien sur. www.commentcamarche.net/forum/affich-2272008-cherche-prof-entre28-06et24-07-33-remunere
Recherche Fournisseur Acces Internet gratuit (Résolu)Bonjour, Je recherche un FAI gratuit pour pouvoir relever mes e-mails lorsque je pars en week-end a la campagne. J'ai deja trouve des services tels que http://www.no-log.org et http://www.freesurf.fr/ Est-ce que quelqu'un s'est deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-2992018-recherche-fournisseur-acces-internet-gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Le chiffre du jour : 62% des mots-clés recherchés sur Google France ne sont pas accentués(Paris - Relaxnews) - La majorité des internautes français ne tiennent pas compte des accents lorsqu'ils effectuent des recherches sur un moteur. D'après l'outil de mesure d'audience SeeLog, 62% des requêtes lancées sur Google France ne sont pas... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-62-des-mots-cles-recherches-sur-google-france-ne-sont-pas-accentues-3749282-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
YouTube aide à retrouver les enfants disparus(Paris - Relaxnews) - YouTube, le site de partage vidéo de Google, vient de lancer une section consacrée à la recherche d'enfants disparus. Baptisé "Don't You Forget About Me" ("Surtout ne m'oubliez pas"), cet espace est destiné à accueillir les... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-aide-a-retrouver-les-enfants-disparus-3389411-actualite.php3
Toutes les réponses pour « recherche sur un tabeau Acces »