Rechercher : dans
Par :

Comment changer le navigateur par defaut

Dernière réponse le 5 aoû 2007 à 15:30:30 -dadou-, le 5 aoû 2007 à 10:40:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
actuellement IE7 est mon navigateur par defaut. j'aimerai le changer Opera, mais je ne trouve pas l'endoit où l'on definie le navigateur par defaut.
pouvez-vous m'aider SVP?
merci
dadou

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « comment changer le navigateur par defaut » dans :
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Javascript - Les objets du navigateur VoirPrésentation des objets du navigateur Lorsque vous ouvrez une page Web, le navigateur crée des objets prédéfinis correspondant à la page Web, à l'état du navigateur, et peuvent donner beaucoup d'informations qui vous seront utiles. Les objets de...

1

67100, le 5 aoû 2007 à 10:44:24
  • +1

Salut,
demarrer,
programme par defaut,
personalisé,
et la tu choisie

a+ ...

Répondre à 67100

2

-dadou-, le 5 aoû 2007 à 10:52:06

Merci beaucoup 67100
c'est tout bon, et rapide en plus plus.
bonne journée
dadou

Répondre à -dadou-

3

-dadou-, le 5 aoû 2007 à 11:08:36

Desolé, ça parait marcher mais...
je choisis opera, je valide, et lorsque j'ouvre un site par son raccourci bureau, comme CCM par exemple, ils'ouvre avec IE7.
lorsque je repart dans programme par defaut, opera est décoché. il ne garde pas le changement, et me remet IE7 par defaut.
merci de votre aide.
dadou

Répondre à -dadou-

4

67100, le 5 aoû 2007 à 11:48:51

T'a cliquer sur "apliquer" puis "ok" ??!? ...

Répondre à 67100

5

-dadou-, le 5 aoû 2007 à 15:30:30

C'est bien ce que je fais,il m'ouvre ensuite opera, mais des que je ferme, tout s'annule, et lorsque que re-ouvre un site, il s'ouvre avec IE7. ???

Répondre à -dadou-