|
|
|
|
Posté par
val3512, le dimanche 5 août 2007 à 10:40:07SALUT
le get url ( action) entre les parenthese de geturl je met l'url mais il me faut autre chose dessus et je ne sais pas lequel ... vous pouvez m'aider ??? oui , mais tu n est pas tres clair ! que veut tu exactement ? sur quoi veut tu associer cette action ?? boutton , "image", "fin de clip " ect ect ?? que veut tu dire par il me faut autre chose dessus <------ dessus quoi ??? copie le code complet de l action !! RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Il veut "get url" donc un lien vers une page web. Selectionne ton objet puis ouvre la fenetre de comportements puis ajoute l'action "get url" et saisie ton url dans la case "url" et valide c'est tout. |
SALUT
Il veut "get url" donc un lien vers une page web ca je sais !!! mais de quelle maniere il veut ce "get url " ? et si tu avais lue ca question tu aurais vue ca le get url ( action) entre les parenthese de geturl je met l'url mais il me faut autre chose dessus et je ne sais pas lequel ... RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 10/05 23h06 | [Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation | Powerpoint |
| 29/06 14h59 | Flash geturl | 4 |
| 20/01 01h05 | Menu flash (getURL) | 2 |
| 30/01 20h27 | Pb avec getURL dans Flash CS3 | 4 |
| 05/11 17h46 | Problème getURL sous flash | 6 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxfield G-Flash Summer Edition | Catégorie: Lecteur MP3 |