rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec flash , geturl

Posté par val3512, le dimanche 5 août 2007 à 10:40:07
bonjour j'ai un probleme avec le adobe flash CS3 pro ,
le get url ( action) entre les parenthese de geturl je met l'url mais il me faut autre chose dessus et je ne sais pas lequel ...
vous pouvez m'aider ???

val
Répondre à val3512  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le dimanche 5 août 2007 à 11:00:09
SALUT
le get url ( action) entre les parenthese de geturl je met l'url mais il me faut autre chose dessus et je ne sais pas lequel ...
vous pouvez m'aider ???

oui , mais tu n est pas tres clair !

que veut tu exactement ? sur quoi veut tu associer cette action ?? boutton , "image", "fin de clip " ect ect ??

que veut tu dire par il me faut autre chose dessus <------ dessus quoi ???

copie le code complet de l action !!

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

2

omega fanta, le lundi 6 août 2007 à 06:52:19
Il veut "get url" donc un lien vers une page web. Selectionne ton objet puis ouvre la fenetre de comportements puis ajoute l'action "get url" et saisie ton url dans la case "url" et valide c'est tout.
Répondre à omega fanta

3

RAD ZONE, le lundi 6 août 2007 à 10:10:21
SALUT
Il veut "get url" donc un lien vers une page web

ca je sais !!!
mais de quelle maniere il veut ce "get url " ?

et si tu avais lue ca question tu aurais vue ca

RAD

♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/06 14h59Flash geturl4
20/01 01h05Menu flash (getURL)2
30/01 20h27Pb avec getURL dans Flash CS34
05/11 17h46Problème getURL sous flash6
Plus de discussions sur « probleme avec flash , geturl »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Flash Saving Plugin 1.2Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec flash , geturl »