rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier temporaire sous clone dvd

bruce114, le dimanche 5 août 2007 à 09:00:46
Bonjour à tous,

J'ai 1 problème avec Clone DVD depuis un certains temps, j'ai un message d'erreur au moment de lancer la copie, le programme m'indique que mon fichier temporaire ne possède que 1,87GB et que mon fichier à copier est 4,33GB (qui est d'une capacité inférieur à mon disque vierge).
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi celà ne marche plus alors qu'avant tout fonctionnait à merveille.

D'avance merci de votre aide
Bruce114
Répondre à bruce114  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bruce114, le lundi 6 août 2007 à 11:29:56
Bonjour à toutes et à tous, il n'y a vraiment personne qui peut m'aider sur ce problème.
Je désespère d'avoir une solution.

D'avance merci
Bruce
Répondre à bruce114

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bruce114, le jeudi 9 août 2007 à 08:45:44
Merci, à commentcamarche, la solution à mon problème était simple, en utilisant CCLEANER j'ai nettoyé les fichiers temporaires, et j'ai donc pu lancer la copie sans problème.

Mais attention, j'ai constaté que Clone DVD proposait d'éffacer les fichiers temporaires via une case à cocher.

Bonne copie à tous
Répondre à bruce114
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Flick 1.2.2.1DVD Flick - DVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Fichier temporaire sous clone dvd »