Rechercher : dans
Par :

Modifier format photo (10x15)

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 12:21:26 bresson, le 5 aoû 2007 à 07:51:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possède un appareil canon eos400 D. Quand je télécharge mes photos, celles-ci ont systématiquement un format de plus de 90 cm de largeur. Comment modifier automatiquement ce paramètre afin que toutes les photos fassent 10x15 cm?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Modifier format photo (10x15) » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

jipicy, le 5 aoû 2007 à 07:59:34

Bonjour !

Plaît-il ?

;-) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy