Enceinte jbl ne se charge plus

Résolu/Fermé
AzerT3ch Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 4 mai 2016 à 23:04
 lola - 24 avril 2021 à 16:45
Bonjour, j'ai reçu il n'y a pas longtemps une enceinte , la jbl flip 3 alors les premiers jours elle fonctionnait bien et elle chargeai mais depuis 24h elle ne veut plus se charger sur le coup je ne capte pas car elle était a moitié charger mais le soir rentrant chez moi je vois quelle ne veut plus charger. j'ai essayer sur un ordi avec 3 câbles différent sur une prise murale .Rien ne fonctionnait .

Je vois pas comment j'ai fais pour quelle ne peut plus charger .Et on me la juste donner .Alors j'ai pas de garantie .
Merci de votre aide .



1 réponse

AzerT3ch Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 45
5 mai 2016 à 00:40
Ok j'ai trouver le problème pour ce qui ont le même enfaîte pour moi la prise USB de l'enceinte est défaillante alors faut que j'aligne bizarrement la prise pour qu'il charge
42
sulliryc60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 11:08
Salut!! Il semble que mon problème est identique.... Par quel moyen as tu réussi à l'alimenter?
0
Salut j’ai le même problème que toi mais t’as fait comment parce que sa n’arrive pas charger à 100%
0
Ça marche ! J'ai fait tout les reparateurs de Paris pour en arriver à caler mon enceinte sur la multiprise ! ????
0