Kif Shop, Attention [Résolu]

ALBERT11800 3 Messages postés mercredi 4 mai 2016Date d'inscription 4 mai 2016 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 09:36 - Dernière réponse :  Tuvasprendrechere
- 8 janv. 2018 à 23:39
Bonjour*

Commande : Commande JOPXNYOZT
Ne jamais commander sur ce site
Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !!

Attention site frauduleux !! qui va probablement fermer bientôt

Il n'y a pas de service clientèle !! Service clientèle ouvert 5/7N 09h00 / 18h00 mon oeil !! PLus de 100 appels passés au 09 86 29 63 48 jamais de réponse, répondeur toujours plein. Plus de 15 mails envoyés à contact@kif-shop.com, jamais de réponse. 3 courriers envoyés en R.A.R. Jamais de réponse.
Faites l'essai essayez de les contacter... Si vous avez beaucoup beaucoup de temps et d'énergie à perdre...

Mieux on m'a remboursé du montant d'achat le 5 Avril pour me redébiter le 7 Avril du même montant !! Sans jamais d'explications !!

Attention vous êtes prévenus. Ne venez pas vous plaindre ensuite si vous vous faites arnaquer.

Fuyez, Eloignez-vous de ces amateurs du commerce en ligne mais professionnels de l'arnaque !!
Afficher la suite 

27 réponses

Répondre
Afrikarnak 22513 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 10:09
+1
Utile
1
Bonjour

http://www.societe.com/societe/www-kif-shop-com-814012506.html

Effectivement QUE 1k€, pourquoi pas seulement UN euro?

Encore une SARL unipersonnelle (Zéro salariés..) créée récemment par un 'amateur' sans doute pas très doué pour le commerce et dépassé par les évènements..

Avant de commander il est conseillé de rechercher des avis sur le Net et de scruter Société.com (Valable uniquement si France..).

En cas de litige pas de Mails au delà de UN, pas de blablas au téléphone mais une Mise en Demeure par LRAR. Si celle ci reste sans effet saisir rapidement VOTRE Justice de Proximité..

pour me redébiter le 7 Avril du même montant !! Sans jamais d'explications !!

Ne s'agit il pas là d'une Opération Non Autorisée objet du L133-18 du Code Monétaire et Financier?

En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu. ....................

A+
ALBERT11800 3 Messages postés mercredi 4 mai 2016Date d'inscription 4 mai 2016 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 10:17
Oui c'est sûr que le risque il est pour les clients !!
Commenter la réponse de Afrikarnak
Utilisateur anonyme - 4 mai 2016 à 09:56
0
Utile
bjr

avec un capital social de 1000 € , le dirigeant n' a pas beaucoup pris de risques
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
durock 12826 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 10:17
Commenter la réponse de durock
ALBERT11800 3 Messages postés mercredi 4 mai 2016Date d'inscription 4 mai 2016 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 10:57
0
Utile
4
Merci Afrikarnak pour post

ICI UN FILE EDIFIANT SUR sur 60 millions .... tout est dit ou presque...

http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/pixmania-et-vendeur-tiers-indelicat-kif-shop-t26618-20.html

J'ai déja envoyé LRAR a la DDPP de la Sarthe, ils doivent être inondés de lettres..
J'ai eu réponse de la DDPP de la Sarthe. Ils sont sur l'affaire. Cela prendra surement un peu de temps...

Aujourd'hui dépôt de plainte a la gendarmerie et plainte au Greffe du tribunal de proximité. du Mans. On va pas rester sans rien faire... KIF SHOP doit être bien connu maintenant dans le coin, mais pas pour de bonne raison...

Le retour de Boomerang se fera tôt ou tard pour ce Mr Aubry... Surtout vu le nombre de gens arnaqués !!
Il doit y avoir une jolie pile de dossier, ça finira par craquer .... mais nous on retrouvera probablement pas notre argent !!
Un nouveau numéro est disponible pour joindre Étienne Aubry : 06.24.19.03.18.
Regardez informatiquelemans.fr 28 rue montoise 72000 LE MANS
Commenter la réponse de ALBERT11800
0
Utile
16
Vous l'avez eu au téléphone ?

ça c'est passé comment ?

de mon coté j'ai aussi essayé de me faire rembourser par ma banque car j'ai été remboursé le 5/04/2016 et puis le 07/04/2016. Ma banque ne veut pas me rembourser car elle considère que c'est un litige commercial et non pas une escroquerie... l'article L 133-24 ne fonctionnerai donc pas dans ce cas ? a signaler que j'ai déposé plainte a la gendarmerie, déposé plainte auprès du tribunal de proximité et écrit à la DDPP de la Sarthe. Que puije bien faire encore...
Pour ma part j'ai une date de jugement. Seul bémol il faut se déplacer au mans!
C'est long mais ça paye j'attends depuis février un éventuel remboursement!
Soyez patient j'ai effectué les mêmes démarches que vous.
J'ai effectué une déclaration au greffe envoyée directement à la juridiction de proximité du mans. Si vous avez fait de même vous devriez avoir une réponse par mail 15j apres envoi .
Pour ma part le conciliateur ne l'a pas vu...
Je viens en effet d'avoir Mr *** au téléphone à l'instant au numéro référencé !
Il me dit d'écrire au service comptabilité en recommandé ! dommage pour lui cela fait 3 recommandé que j'envoi. et donc il me dit qu'il ne peut rien faire ... qui peut faire quelque chose en fait ?
Ce cher *** a encore changé de numéro!
La preuve que cet individu a des choses à se reprocher!
vous êtes très fort d'arriver a tracer son numéro de tél. je l'ai eu 2 fois sur le numéro de portable que vous aviez indiqué précédemment. Y 'a rien a en tirer, ce Mr nous promène, il conseille d' écrire a la compta. je lui dit que j'ai déjà écrit 3 fois. Il ne peut rien faire, il ne peut même pas donner un nom d'une personne qui travaille a la compta ou au service commercial. A mon avis y'a personne. Je me pose 2 questions, comment se fait il que ce Mr ne soit pas encore fait casser la ... et l'autre quant va-t-il être obligé de fermer son site...
Très fort non, il suffit de taper informatiquelemans tout simplement, et vous verrez que Mr *** possède maintenant une boutique au *** pour traiter en direct avec ses clients mécontents lol
J'ai réussi 3 fois a le joindre grace au numéro de tel du forum. Mais a part de le saouler (ce qui n'est pas négligeable) cela n'avance a rien, ce Mr n'en a rien a faire. Il n'assume pas ses responsabilités et cherche uniquement à gagner du temps en donnant des explications "fumeuses"...
Ne perdez pas plus de temps faites une déclaration au greffe à la cité judiciaire dû mans.
Pour ma part j'attends le délibéré dans un mois.
Affaire à suivre !
C'est déja fait.
La Conciliation était hier et audience en juillet.
Affaire a suivre...
Jd

Pourriez vous me représenter pour mon audience de Juillet ?
Je ne pourrais me déplacer, trop loin...

Ou quelqu'un d'autre ?
Il m'est impossible de vous représenter, je n'habite pas a proximité.
Voyez avec un avocat dépendant de la juridiction du Mans
Je ne voudrais pas ajouter des frais ... c'est une petite somme... cela n''empéche que c'est insupportable cette façon de se moquer des gens...

Si je pouvais avoir votre tél ou vous donner le mien je vous en dirais plus...
J'ai un peu avancé sur le sujet...
Je viens moi aussi d'avoir affaire a ce vendeur ! via cdiscount , commande validée , commande envoyée avec en plus un numéro de suivi MAIS aucun colis qui n'arrivait je l'ai donc contacté ! aucune réponse mais un remboursement (ouf de toute façon j'avais payé via paypal ) et en plus ? Et bien un appel (en masqué) avec des insultes, des menaces (j'ai votre adresse etc ) Ce vendeur en plus d’être un escroc semble n'avoir aucun respect envers ces clients ! et ose insulter et menacer une femme ....bref a fuir absolument ! si il n'y avait pas eu ce coup de fils de menace je n'aurais pas eu la curiosité de taper son nom et je ne serais pas tombé sur les avis sur lui , en vous lisant et en lisant les autres commentaires partout sur le net je comprend mieux le personnage et son langage ...
Incroyable ils sont !!
Pas de service clientèle, répondent aux mails
et toujours actifs...

La justice est trop longue..
répondent pas (jamais) aux mails
Après avoir fait signifier un jugement attendre 2 mois et orientez-vous vers le SARVI. Ils indemnisent les victimes à hauteur de 1000€!
Commenter la réponse de albert
Tuvasprendrechere - 8 janv. 2018 à 23:39
0
Utile
La justice française une belle merde bien ficelée aujourd’hui on vous incite à faire justice vous mm!
A très vite AUBRY de vilaines sainte Lucie
Commenter la réponse de Tuvasprendrechere