Bonjour
meme probleme il y a qq jours sur tv plasma bluesky 107 cm reference BS4206HPR
3 semaines après la fin de la garantie, mon tv est devenu noir et plus de son non plus.
Retour chez carrefour, en demandant de nous le remplacer; réponse : le sav n'existe plus ces televiseurs, trop de problemes dessus, par contre, on le remplace avant la fin de la garantie...donc on insiste, sans succès, pour qu'on nous rembourse, mais là un responsable de rayon compréhensif et finalement très sympa nous propos une ristourne de 35% sur un nouveau téléviseur!! super on va enfin avoir une meilleure image et adieu le plasma!!
finalement nous avons pris un tv à 879 euros, marque LG, meme en promo et il nous a enlevé 300 euros,donc un super tv 100 megaherz, avec plein de petits trucs sympa à seulement 579 euros!! on a sauté sur l'occasion et on l'a acheté, meme si on avait un peu la haine que l'ancien tv nous lache si tot, mais les technologies avancent tellement vite maintenant!!! bref, carrefour (la teste de buch) a fait un super geste et il n'était pas obligé de le faire, on aurait pu avoir que 10%!!! donc il faut se battre, pas vraiment hurler, mais bien faire comprendre aux vendeurs notre desarroi quand une garantie finit et 3 semaines plus tard, votre appareil vous lache!!!
voilà bonne chance avec ce tv, et ramène le si votre garantie n'est pas finie, carrefour doit vous le reprendre puisque il n'y a plus de sav, par contre, ramenez le en panne..si vous voyez ce que je veux dire!!!