Problème Compte bluestacks Clash Royale association

Fermé
Francispirate Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 2 mai 2016 à 17:27
Francispirate Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 5 mai 2016 à 11:24
Bonjour à tous,

Voici mon problème : sans téléphone au moment du drame, un ami m'a montré Clash Royale, jeu que j'ai tout de suite souhaité essayer. J'ai donc téléchargé Bluestacks (emulateur android), lancé le jeu, à merveille. Cependant, ayant récupéré mon smartphone, j'ai voulu transférer mon compte de mon ordinateur sur mon portable, en utilisant l'association à un nouvel appareil. Cependant à chaque fois que je clique sur "ancien appareil" sur Bluestacks, le jeu me propose d'effacer toute ma progression...

Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution, ça serait le top.

Très bonne soirée à tous!

Franci
A voir également:

1 réponse

Francispirate Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
5 mai 2016 à 11:24
Problème résolu,

Je me suis recréé un compte google jeu, me suis connecté sur CR sur bluestacks, ai fait l'association et au moment de me reconnecter sur le compte avec mon portable, l'association a fonctionné. Ne le faites donc pas en même temps, dans un premier temps sur bluestacks, puis enfin sur le nouvel appareil, une fois l'association demandée sur clash royale sur bluestacks.

Bonne journée à tous!

Franci
0