Changement Du menu des applications

Résolu/Fermé
abdux Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 2 mai 2016 à 14:58
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 2 mai 2016 à 17:30
Bonjour,

J'aurais une question SVP concernant le menu d'application, la j'utilise 2 telephones avec un OS android

sur l'un j'ai toute les applications sur l'ecran principal, et y a pas de Menu special ou je trouve toutes les applications,

et sur l'autre j'ai l'ecran principal ou je met mes raccourcis et un bouton ou je clique pour acceder au menu d'applications,

je voudrais basculer le premier telephone ou tout est sur l'ecran principal a un mode de menu normal,

auriez vous une idée svp ? (voir les capture d'écran pour plus d'info)





Cordialement



A voir également:

2 réponses

bonjour

il te suffit de changer ton launcher..donc tu vas sur le playstore et tu en installes un qui te convienne...exemple.cm launcher...go launcher.apus ..nova launcher....apex launcher google launcher...etc...donc tu fais ton choix

la prochaine fois tu donnes les modèles de tes telephones...
0
abdux Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 6
2 mai 2016 à 17:22
Merci pour votre réponse,

J'ai oublier cela je m'en excuse oui, l'un est un Motorola Moto G2 (avec le menu que je veux) et l'autre est un OPPO F1,

Excellent ! je viens d'essayer et google launcher est exactement ce que je cherchais,

Merci infiniment
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
2 mai 2016 à 17:30
bonjour , supprime une à une tes applis en remontant vers le haut tu les auras toujours dans tes paramètres mais plus sur l’écran d’accueil tu laisses celles qui t’intéressent seulement
0