Vieu dessin animé japonais

akame! Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 08:09
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 2 mai 2016 à 16:00
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé japonais que j'avais en vhs étant petite. C'est l' histoire d'un petit garçon qui fui, je ne sais plus pourquoi, il s'entraine dans la montagne, à un moment il s'entraine en enfonçant et retirant des clous à mains nues dans des poutres plantées à la verticale dans le sol, à un moment il recherche une plante (pour soigner quelqu'un ?) mais elle est protégée par un serpent et il lui enfonce ses doigts dans les yeux (c'est le même mouvement qu'il a apprit pour retirer les clous des poutres)
Je ne m'en souvient plus très bien, je recherche le titre si quelqu'un peut m'aider,
il date des années 80 ou 90,
merci d'avance

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
2 mai 2016 à 16:00
Bonjour,

Pour peut-être t'aider à retrouver le titre, un lien :
Les meilleurs dessins animés japonais des années 80 :

http://www.cinetrafic.fr/meilleur-dessin-anime-japonais-annees-80

Avec la flèche et l'ascenceur tu peux choisir les années 90.

En voyant le titre, cela te fera peut-être un déclic ?

Bonne recherche,

A.
0