couny2616Messages postés26 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 août 2007 à 23:20
Salut a tous je possede un ordi portable de marque COMPAQ qui a maintenant quelques années et quand je veux brancher une clé USB WIFI pour avoir une connection internet, une bulle apparait et m indique que je nai pas de controleur hote USB a haut debit installé sur mon ordi et que cela peut empecher le périphérique de fonctionner correctement! Que dois je faire? Aidez moi PLEASE!!
Orkok476Messages postés25 avril 2007Date d'inscription
4 août 2007 à 22:41
Cela peut prevenir de ton systeme d exploitation, si il est assez vieux, installe un nouveau service pack, sinon c est ton pc qui est trop vieux, et donc ne possede que l usb 1.0.
Ce document intitulé « controleur hôte USB à haut débit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.