Comment reparer un cd rayé

Fermé
Inesbdr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 18:43
jejedu5959 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 17:52
Bonjour a tous,

Pour la petite histoire j'ai rayé mon cd (gta v)en me prenant les pieds dans le fil de charge de ma manette directement relie a ma xbox360 j'ai donc entendu un bruit etrange venant du lecteur puis mon jeu c'est eteint resultat des rayures circulaires sur mon cd je tente l'astuce du dentifrice 3 fois mais rien ne change je suis desesperée

Svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

jejedu5959 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 17:52
Bonjour a toi, pour répondre a ton problème il y a 1 moyen fiable pour réparer ton cd. Si tu a un Happy cash, Cash web ou tout autre magasin d'occasion je te conseille d'y aller, ces magasins on une machine qui sert a réparer tout cd rayer, sa te coûtera environ entre 2 a 4 euro et ton cd sera comme neuf. Maintenant pour ne plus avoir de problème de se genre il faut éviter tout contacte brutale ou retournement de console car ton cd ce rayera a nouveau.

J’espère t'avoir aidée.
-1