Lenco nav 600

Fermé
patrick - 4 août 2007 à 20:30
 Flambair - 7 nov. 2008 à 10:13
merci de me dire ou je pourrai trouver la carte du portugal a acheter ou a telecharger pour un lenco nav 600

14 réponses

Bonjour, j'ai acheté un lenco NAV 600 et je voudrai savoir comment mettre les radar dedant. merci de votre aide.

Gil!
11
MON NAV 600 NE CAPTE PAS DE SIGNAL GPS COMMENT FAIRE,
8
slt ya trouver la solus car jai le meme probleme merci
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte de l'Europe pour mon GPS Lenco Nav600...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance.
8
je voudrai une mis a jour gratuite de mom gps saver comment fair
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ... je peut surment t'aidé pour ta carte du porugal j'ai les cd avec toute l'europe je peu t'envoyer juste le portugal sa prend 65 mo environ !!!! jpeu la ziper et te l'envoyer pas msn ou autre !!!! dit moi si sa t'interesse par e-mail paolo_hf@hotmail.com... tcho a+
3
bonjour paolo
je te remercie d avance
mon adresse msn est didieraly@hotmail.com
sais tu comment mettre a jour le lenco ?
0
chémidavid Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 09:02
bonjour paolo je me permé de te demander si tu pouvais m'envoyer la carte de france et de belgique car j'ai fait une movaise manipulation j'ai mi la carte de l'europe sur la carte sd de france et je ne peut plus remaitre la france car je n'ai pas le cd merçi . si t' ai ok je d'envoye mon adresse msn salut
0
Je cherche les alertes radar pour mon GPS lenco NAV-600.
Merci.
1
j'ai trouvé les fichiers des positions des radars en europe (4 mega le tout), j'ai installé sur mon lenco nav 600 dans les poi et il les a prisent sans soucis. Par contre, pas encore eu l'occasion de tester sur la route.
Si tu veux que je te les envoie quand même avant que j'ai testé, contacte moi.
0
moimeme > maximator
2 févr. 2008 à 23:31
Salut,

Je veux bien les posititons radars pour lenco nav 600 et la procédure pour les installer.

MErci
0
moimeme > maximator
2 févr. 2008 à 23:34
Bonsoir,

Pour m'envoyer la maj radars pour lenco nav 600 voila mon mail : jalap.e.no@hotmail.fr

Merci encore.
0
didier > maximator
18 févr. 2008 à 08:32
bonjour
je suis preneur pour la position des radars
comment fais tu pour les installer sur ton gps ?
merci
0
dav67000 > maximator
24 févr. 2008 à 18:50
SLT SI TU POUVAIS ME DONNER LES INFOS POUR METTRE LES POSITIONS RADAR ET LA MANIP A FAIRE
MERCI
0
bonjour
je recherche la carte de la belgique et du portugal
lesas tu ?
merci
0
bonjour je recherche les mise a jour de la carte d europe pouvais m aider
car je suis chauffeur routier et mon gps n a pas toute les rue et les ville
merci d avance
0
J'ai eu le même probleme, dans les parametres, le fuseau horaire n'érait pas bon (pour le france : gmc +1 bruxelles)
0
bonjour jai vu que vous aviez la carte du portugal
et je serais tres interesse pour lavoir ansi que celle de lespagne et mm si possible la carte des radar fixe de la france de 2008
merci davance coordialement.bonne journee
0
bonjour
oui ca m'interesse
je recherche leportugal et la belgique
voila mon adresse didieraly@hotmail.com
merci d'avance
0
bonjour,

je serai interessé par la carte europe pour mon lenco navman 600, ou a la limite la carte d'espagne.

merci bcp

mon email: leo465@hotmail.fr
0
wa mabrouk chriti gps bhal diyali lenco hahahaha
0
Pouvez vous m'aider? je voudrai faire une mise a jour et et installer le programme anti radar es possible .
Merci de me répondre
0
Bonjour,

Il n'éxiste pas de logiciel anti-radar, car c'est illégal, cependant, je suis entrain de trouver les mise a jours des AVERTISSEURS radar.
Dès que je les ai je te les ferai transmettre
0
Hello,

Je n'utilise plus bcp ce gps car peut de mise a jours !!!!

donc voici les quelques lien que j'avais mis a disposition

carte de l'Espagne et Portugal (173.45 MB): http://www.megaupload.com/fr/?d=ARJ9RUX0

et les radars France Suisse Italie. il suffi de mettre ces fichiers dans mes POIs (330.58 KB): http://www.megaupload.com/fr/?d=WT6I1CVP


comment utiliser Megaupload : Mettre les 3 lettres indiqué en haut, Attendre 45 seconde (pub oblige) et ensuite vous pouvez downloadé les fichier en ZIP !

J'espère que cela fonctionnera car je ne me souvient plus très bien !!!!

Bonne chance !!!
0