Cherche titre de film indien ancien

svjasm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 15:44
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 1 mai 2016 à 16:53
bonjour,
je recherche un titre de film indien ancien dont je ne ma rappelle plus ni du titre ni des acteurs.
L'histoire commence je crois par la fin du film, c'est la mère qui se retrouve au tribunal elle est jugée pour des choses dont elle est innocente.
Après on raconte son histoire qui débute ou elle avait un mari et des enfants et elle vivait chez sa belle famille qui ne l'aimait pas du tout.
Un jour son mari qui travaillait est mort et elle se retrouve toute seule a élever ses enfants. Sa belle famille ne lui donne plus de quoi se nourrir et elle cherche des moyens pour nourrir ses enfants. Je me rappelle qu'elle avait été faire un petit travail pour gagner un peu de riz et le soir quand elle fait cuire il n'y en a pas assez pour tout le monde elle donne à ses enfants et elle ne mange pas. Et le plus grand garçon voyant cela décide un jour d'aller mendier et comme il a faim il voit un marchand qui vend des beignets sur le bord de la route, il vole un beignet et le marchand le voit et pour le punir lui verse de l'huile chaude sur sa main. La mère et ses enfants traversent plein de misère et souffrance.
Un jour sa belle famille lui verse du pétrole sur elle et tente de la brulée vive!
C'est un film très triste je ne m'en rappelle plus de grand chose. Si quelqu'un connait ce film j'en serai ravi car je le recherche depuis longtemps sans succès. C'est un très beau film émouvant et riche en émotion ! Aidez moi à le trouver s'il vous plait. Je remercie par avance à la personne qui trouvera le titre de se film. Je précise que ce n'est pas Mother india car ce film je l'ai en croyant que c'était celui la, je l'ai acheté mais ce n'est pas ça.
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
1 mai 2016 à 16:53
Bonjour,

Des indices sur les acteurs qui jouent ? Et l'année (à peu près) de sortie du film ?

Il y a plusieurs films avec des histoires similaires...
0