Rechercher : dans
Par :

Pb Installation ZIP 100 sous DOS

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 17:58:43 Jon, le 4 aoû 2007 à 20:03:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

J'ai un 386 avec 4 Mo de RAM et 40 Mo de DD sous MS-DOS 6.22 (et oui ! Ca tourne encore !) sur lequel je souhaiterai installer un lecteur ZIP 100 //... J'ai la disquette d'origine, qui marche très bien, j'ai aussi trouvé des drivers sur le net. Le problème est que quand je lance la recherche du lecteur par la commande GUEST, il m'apparait :

No drive letters were added
run-time error R6001
-null pointer assignement

Je suis assez blasé, parce que j'ai acheté ce lecteur il y a deux jour pour cet ordi et j'en ai vraiment besoin !

Si qq'un a une piste, je suis prenneur !

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Pb Installation ZIP 100 sous DOS » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Avec seulement Windows 98 Où aucun programme installé Les pilotes de périphériques seront installés Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Systèmes d'exploitation - DOS - Installation VoirInstallation Pour installer MS-DOS, il faut s'assurer que les paramètres du BIOS sont configurés de telle façon que le disque s'amorce sur le lecteur A puis sur le disque (boot sequence: A,C). Il faut ensuite mettre la disquette 1 dans l'unité A,...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Jon, le 4 aoû 2007 à 20:30:36

Bon, ben ca fait deux jour que je chercher, et je viens de trouver !

Il fallait régler le port parallèle sur "Out" pour qu'il marche !

Je suis heureux ! Je vais pouvoir surfer sur le net avec mon 386 en installant Windows sur une disquette ZIP et en laissant le disque dur pour mémoire virtuelle !

Bonne soirée !

Répondre à Jon

2

genesos crugos, le 17 jui 2008 à 17:58:43

Je ne suis pas sûr de résoudre ton pb, mais j'ai une disquette 3.5 avec des fichiers pour install sous DOS ou W95

je propose de te mettre ces fichiers en PJ d'un mail .....

Répondre à genesos crugos
Collection CommentÇaMarche.net