Signaler

Superstudio.fr

Créer une discussion Keep-time 2Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 1 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 19:56 par Joce
Bonjour,

Je souhaite commander des chaises sur le site Superstudio.fr mais on me demande mon numéro de carte d'identité. Sachant que le je paye par carte bancaire, je trouve cela bizarre. Pensez-vous que c'est une arnaque ? Avez-vous déjà commandé sur ce site ?

Par avance merci.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Sauf erreur de ma part ce site est totalement anonyme. L'extension en .fr ne garantit RIEN..

Sans doute suite branquignole localisé 'off-shore': aucun recours en cas de litige. Transmettre des infos 'sensibles' serait suicidaire.. Danger pour la CB.. A fuir..

A+
Keep-time 2Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 1 mai 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 1 mai 2016 à 17:06
Ok merci, je vais éviter ce site...
Répondre
SITE VOLEUR Afrikarnak - 1 avril 2017 à 16:00
NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE, C'EST UNE ESCROQUERIE

Cher site voleur,
Comment faut il faire pour être remboursé de produits que vous ne me livrez pas?
Sachant que vous ne répondez à aucun mail, appel, etc.
Vous êtes une belle bande d'escrocs!

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE, C'EST UNE ESCROQUERIE
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je vous recommande effectivement de ne PAS acheter sur ce site. J'ai commanAdé 5 housses de coussin en janvier, les ai reçues en mai, aucune facture dans le paquet, aucune info ni trace de quoi que ce soit dans mon compte crée sur leur site. Un article manquant dans le paquet et remplacé par un autre que je n'ai jamais commandé. Sans la moindre explication, message, etc, ça va de soi. Depuis j'essaie d'obtenir une réaction du service client. Leur ai envoyé à peu près 10 fois l'historique du problème avec photos à l'appui, à chaque message on me dit d'envoyer l'histoire à une adresse mail, laquelle adresse mail revient systématiquement en mode échec. A FUIR !!!
charles cerise2222 - 6 nov. 2016 à 18:58
Je ne vous conseil pas de commander sur ce site... j'ai commandé 4 chaises en mai et je viens à peine d'être livrer des quatre chaises... Mais malheureusement 3 chaises sur 4 sont totalement bancales... Bonnes pour la casse... Un service après vente pas professionnel du tout... Je déconseille à tous ce site internet !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
matthias blanc

Bonjour , j\’ai acheté sur le site superstudio , 6 chaises et 5 coussins , delai de livraison non respectés , quand nous les appelons , toujours la même réponse, on les a reçu hier et elles vont partir de notre entrepôt, quand j\’ai demandé un geste commercial ( un coussin offert à 10 euros ) pour le délai dépassé de 1mois réponse Négative , elle me donnait un bon d\’achat sur ma prochaine commande , tiens donc!!! il est pas prêt de me revoir ce site .
Les chaises arrivent avec 1.5 mois de retard et en plus il en manque une !!!! ( Heureusement qualité satisfaisante ).
Je les rappelle , l\’assistante me dit que j\’ai été prévenu par mail de ce manque ( je ne l\’ai encore pas trouvé) et que la livraison sera faite le 15/01/2017, je persiste je demande un geste commerciale ( le coussin ) : réponse Négative.
Le 18/01 ne voyant pas de livraison je les rappelle et là : même réponse « on les a reçu hier et elles vont partir de notre entrepôt » , je les menace que si je ne l\’ai pas avant le 25/01 : je fais appelle à l\’émission de julien Courbet sur RTL » ça peut vous arriver ! » .
le 25 /01 /2107 , j\’ai fait appel à l\’émission , je suis pas passer en direct mais ils vont essayer de m\’aider !
En Résumé , ce site est à fuir , amateurisme et mensonge sont au program
réglisse thiasma - 6 mai 2017 à 21:48
superstudio : une honte : commande passée le 12 janvier - Le 6 mai, la commande n'est toujours que partiellement reçue et tout ce que j'ai reçu est arrivé au mieux abîmé, voir complément cassé et donc inutilisable ... ou il manque des pièces pour monter les meubles. A fuir de toute urgence !!!!
Répondre
Joce thiasma - 7 nov. 2017 à 19:56
J'ai commandé par 2 fois sans problème: 4 chaises et une table 3 mois plus tard
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !