Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment graver un jeu xbox 360 telecharger ?

audi, le samedi 4 août 2007 à 19:43:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai telecharger un jeu de xbox 360, j'ai extrait tous les fichiers avec winrar et maintenant il y a un fichier iso et un fichier dvd. je voudrais savoir comment graver ces fichier pour que ma 360 les lisent. (ma 360 a le lecteur flasher et elle a deja lu des jeux graver)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

1

jipicy, le dimanche 5 août 2007 à 10:07:39
  • +4

Bonjour,

astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

ccmcharte

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Graver jeu xbox 360 pour console flasher Bonjour, voila jai une xbox 360 flasher et jai telecharger un jeu via bittorent et quand je grave et que je le met dans ma console sa marque disc mixte faut il faire une manip speciale apres le telechargement et avant la gravure apres le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166466-graver-jeu-xbox-360-pour-console-flasher
Probleme pour graver jeu xbox360 telecharger Bonjour j ai un jeu xbox 360 que j ai telecharger et quand je le deompresse il me donne plein de fichier rar donc je ne sait pas lequel prendre et comment fair pour le graver( j ai le programe xbox creator) www.commentcamarche.net/forum/affich-10763481-probleme-pour-graver-jeu-xbox360-telecharger
Trouver pochette jeu xbox 360. Bonjour, j'aimerais trouver 2 pochette pour mes jeu xbox 360 1) kung fu panda. 2)indiana jones the original adventures. je m'explique avant que l'on me dise arrete de copier tes jeu! j'ai eu mon xbox elite le 30 octobre pour mon anniversaire mes ses 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-10349238-trouver-pochette-jeu-xbox-360
Mettre jeu xbox 360 sur son disque durBonjour, j'aimerais s'avoir comment pourais-je mettre un jeu d'xbox 360 sur son disque dur merci =) www.commentcamarche.net/forum/affich-4547470-mettre-jeu-xbox-360-sur-son-disque-dur
Telecharger jeux xbox 360Bonjour, je cherche comen telecharger des jeux xbob 360 et je ser pas conmen ferre mersi www.commentcamarche.net/forum/affich-8248776-telecharger-jeux-xbox-360
Comment graver un jeu Xbox 360?Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour copier mes jeux d'Xbox 360. Mon ordinateur est capable de voir que c'est un jeu d'Xbox 360 sauf que je ne sais paas comment les mettre sur un disque. J'ai essayé avec CLONE DVD 2. Ensuite quand je l'ai mis dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-11879077-comment-graver-un-jeu-xbox-360
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Le jeu vidéo de la semaine : "Call of Juarez : Bound in Blood" sur PC, Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - L'éditeur Ubisoft livrera jeudi 2 juillet sur PC, Xbox 360 et PS3 la suite de son jeu de tir à la première personne à l'ambiance western, Call of Juarez. Baptisée Bound in Blood, cette préquelle explorera la jeunesse du héros du... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-call-of-juarez-bound-in-blood-sur-pc-xbox-360-et-ps3-5849222-actualite.php3
Un add-on "GTA IV" en exclusivité pour la Xbox 360 sortira en février 2009(Paris - Relax news) - L'éditeur Rockstar annonce l'arrivée le 17 février prochain de The Lost and the Damned, la première extension du jeu Grand Theft Auto IV. Le contenu du add-on sera uniquement téléchargeable pour les possesseurs de la Xbox 360.... www.commentcamarche.net/actualites/un-add-on-gta-iv-en-exclusivite-pour-la-xbox-360-sortira-en-fevrier-2009-5847761-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Army of Two" sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - La deuxième superproduction du studio canadien d'Electronic Arts, Army of Two, sort sur la Xbox 360 et la PS3 le 6 mars.Army of Two met l'accent sur la coopération entre les joueurs qui incarnent deux mercenaires envoyés dans... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-army-of-two-sur-xbox-360-et-ps3-5294175-actualite.php3