Internet explorer en cours d'utilisation
Résolu/Fermé
mary2506
Messages postés
265
Date d'inscription
samedi 18 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2022
-
Modifié par Chris 94 le 1/05/2016 à 00:26
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 1 mai 2016 à 21:31
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 1 mai 2016 à 21:31
A voir également:
- Internet explorer en cours d'utilisation
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Notice d'utilisation - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
mary2506
Messages postés
265
Date d'inscription
samedi 18 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2022
87
1 mai 2016 à 21:31
1 mai 2016 à 21:31
Bonsoir,
Pour réinitialiser mon téléphone, j'ai trouvé comment faire ici
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/nokia-lumia-530-reinitialiser-le-mobile_55002-55934
Et pour désactiver Internet, allez dans "Paramètres" "cellulaire+sim" et désactiver "connexion de données"
Bonne soirée
Pour réinitialiser mon téléphone, j'ai trouvé comment faire ici
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/nokia-lumia-530-reinitialiser-le-mobile_55002-55934
Et pour désactiver Internet, allez dans "Paramètres" "cellulaire+sim" et désactiver "connexion de données"
Bonne soirée