|
|
|
| clé d'activation kaspersky internet security7 par simplice2007 |
samedi 4 août 2007 à 19:38:58 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
salut,
ben si tu as acheté kaspersky tu doit avoir la clé d'activation !!! Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain |
|
non j'ai pas achette mais j'ai plutôt telechargé sur le net |
ben faut payer pour avoir la clé !!!!
Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain |
don sur le net on ne peut par avoir? |
si tu paie pour avoir une license d'enregistrement kaspersky oui tu peu par le net, via le site de l'editeur
Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain |
vraiment on a le meme problem, je ne sais que faire |
OK vous voulez la clef pour activer votre kaspersky, mais vous devez payer ne savez vous pas que la science s'acheter ? et vous installez ce logiciel gratuitement ou on vous payer, vous devez savoir dépense si vous voulez aller loin et surtout en informatique c'est perdre pour gagner à près, un CD de ce soft c'est 59 Euro avec licence comment vous ne pouvez pas le payer si vous êtes organiser aumoins.
Cool |
bonheur,pardon |
Re,
Ce que vous proposez s'appelle du piratage. C'est un peu gonflé sur un forum sécu vous trouvez pas ??? Relisez la charte. FillPCA Pas de demande d'aide par mp SVP. |
|
Salut !
il a surement voulu dire clé de 13 ... ;-) J'arrive pas à piger.... pourquoi ils ne prennent pas des antivirus gratuits ? ils sont presque aussi bons.... et ça eviterai ce genre de questions saoulantes. même avec des payants soit disant au top, ils atterrissent ici pour ce faire désinfecter..... Z'ont vraiment rien dans le crâne ...... (00) _llll_ The Punisher is watching ................... !!! |
| 11/12 15h22 | mode furtif dans kaspersky internet security7 | Virus/Sécurité | 22/03 08h33 | 4 |