OpenElement et Izispot

Fermé
Gim39 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 30 avril 2016 à 17:48
codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 1 mai 2016 à 03:07
Quelqu'un utilise-t-il un autre logiciel que ces deux-ci ? Afin de créer un site Web, le premier me parait difficile à utiliser et le second un peu faible. Avez-vous une réponse ? Je vous remercie de votre commentaire.
Gimi39
A voir également:

1 réponse

codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 123
Modifié par codeurh24 le 1/05/2016 à 03:07
Je pense que openElement est une bonne solution dans le sens qu'il permet de faire un maximum de chose sans trop toucher au code.

Les autres logiciel sont soit payant ou trop basique.

Si tu veux plus facile faut passer au CMS ou
si tu veux plus de contrôle tu dois faire a la main ou par framework.

Le problème avec les logiciel qui te font tout le travail a ta place c'est qu'il sont limité et produisent du code de très mauvaise qualité.
Le pire dans tout ça c'est quand il génere un bug et que tu doit tout recommencer car bien sûr tu n'avais pas penser a faire plusieurs sauvegardes.

Le code généré par openElement n'est pas trop difficile a comprendre.
sa fait quand même quelques années que je n'y est pas touché.
0