Appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer cd ou dvd

Fermé
oliris Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 30 avril 2016 à 17:37
 wolfenII - 30 avril 2016 à 18:31
Bonjour je suis occupe à installer windows 7 ce qui n'est pas un problème en soi excepter qu’après le redémarrage pour continuer l’installation il démarre sur "Appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer cd ou dvd " et rèste dessus.
quelqu'un peut-il m'aider SVP.

3 réponses

Bonjour,

Et bien au redémarrage, après installation terminée, il est logique que le pc boot sur ton cd...si tu appuie sur n'importe quelle touche, tu relanceras l'installation.
Donc, si tu enlèves le cd/dvd, ton pc démarrera et ouvrira windows normalement.

Chaque cd/dvd détenant un boot de démarrage te proposera ce genre d'info.

Cdlt.
0
oliris Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
30 avril 2016 à 18:19
Bonjour et merci pour vos réaction rapide.
si j'enlève le DVD ou bien change le boot comme le propose lacharpente "que je remercie aussi" j'ai un ecran noir avec "A disk read erro occured / Press Ctrl + Alt + Del to restart.
0
wolfenII > oliris Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
30 avril 2016 à 18:21
es tu sure d'avoir fait l'installation correctement et, jusqu'à la finalisation !??
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2016 à 18:11
Bonjour,
Essaye d'enlever le DVD, normalement il n'y en a plus besoin.
Et si tu avais modifié l'ordre de Boot dans le Bios, remet ton DD en tête de liste.
0
Slt,
Pourquoi changer l'ordre du boot ?
0
Moi ce qui m'interpelle c'est ta phrase en ouverture de sujet :
"excepter qu’après le redémarrage pour continuer l’installation il démarre sur"....
Soit ton dvd est mal graver et plomb ton installation, soit il est sale...
Soit c'est un soucis hardware !
D'origine, ton pc est sous quel OS et est-ce un laptop ou un fixe ?
0