Bonjour à tous ! je possede un ecran lcd sharp lc-20vm2
sa resolution max est 640x480 à 59hrz donc l'affichage à l'ecran est très gros et pas très estetique! pouvez-vous me donner une astuce pour remedier à ce problème!
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran.
Quel écran pour...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ?
Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Il s'agit d'un moniteur de télévision de très haute qualité (330 lignes double scan, 640x480 soit 307.200 pixels ) avec des entrées rca din et vga. S'ils annoncent 921.600 pixels c'est parce qu'il comptent trois pastilles par pixel isolément adressable. Il présente une haute luminosité, un champ de vision large et une durée de vie particulièrement élevée.
Je ne l'ais pas payé ce prix évidament!!!mais il y a t'il moyen de l'utiliser sur mon pc avec une autre resolution ? un convertisseur informatique ferais t'il l'affaire?ou un autre apareil ?vu le prix je ne veut pas changer d'ecran!!! merci @+
C'est un moniteur vidéo, pas un moniteur de PC, même si il accepte les entrées RGB.
Tu pourrais t'en sortir avec un scan converter mais ce n'est pas donné et ta résolution réelle sera toujours de 640x480 à 59.94hz.
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!