Impossible de voir une vidéo sur dailymotion

Fermé
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 29 avril 2016 à 14:59
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 2 mai 2016 à 11:38
Bonjour,
J'ai trouvé en cherchant que je n'étais pas le seul avec ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Depuis peu, impossible de voir une vidéo sur dailymotion, j'ai une fenêtre vidéo noir, les trois points qui clignotent, mais les vidéos ne se charge pas. Pas de problème avec Youtube.
Je n'ai rien installé de spécial sur mon ordi.
De temps en temps sur Dailymotion on me demande d'installer adobe flash player, mais adobe est installé…????
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, merci d'avance.
Je suis sous XP SP3 (je n'ai pas l'intention de changer pour le moment)
FireFox 45.02, Adobe flash Player 21, et comme anti-virus Bitdefender.
Amicalement
Bonjour,



A voir également:

4 réponses

dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 9
2 mai 2016 à 11:38
Bonjour,
C'est le support Dailymotion qui m'a aidé.
Voici la manip.
1- Mettre à jour le navigateur
2- Vérifier d'avoir la dernière version du plugin Flash www.adobe.com
3- Vider le cache du navigateur
4- Désactiver votre logiciel de ad-blocker: C'est ici certainement pour moi qu'était le problème, j'avais deux ad-blocker.
5- Désactiver l'accélération matérielle de la lecture des vidéos donc cliquer avec le bouton droit de la souris au milieu du lecteur vidéo
6- Cliquer sur paramètres, dans le menu affiché cliquer sur l'icône la plus à gauche
7- Décocher la case "activer l’accélération matérielle
8- Actualiser la page
9- Dans le menu mentionné au point 6, cliquer sur "paramètre globaux", vérifier ensuite que la première option soit sélectionnée (Autoriser les sites à enregistrer des informations sur cet ordinateur) … ça j'ai pas fais . Et voila
Amicalement
2
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
30 avril 2016 à 00:58
Avez vous des modules complémentaires sur votre navigateur ?
0
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 9
30 avril 2016 à 10:49
Bonjour Crandasse81,
Merci d'avoir répondu à ma question; Oui j'ai des modules complémentaires avec FireFox.
Ce matin je n'ai pas le temps, je reviens vers vous après midi, avec la liste des modules. A +
Amicalement,
Dom
0
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 9
30 avril 2016 à 14:19
De retour, Re bonjour,

Plugins activés

Codec vidéo OenH264 fourni par Cisco: ce plugins automatiquement installé par Mozilla.

Shockwave Flash
---------------------------------------
Maintenant tous les Plugins suivant semblent non activés vu qu'il y a "Demander pour activer" et comme je ne sais pas si ces Plugins étaient activés ou non avant? Donc…

Adobe Acrobat
Google Earth Plugin
Google Update
Microsoft DRM
Microsoft DRM (store Netscape)
Quick Time plug-in 7.7.6 (Desactivé (en rouge) par mozilla))
RealDownloader Olugin
RealNetworks™ Chrome Background…
" " " " " " " Realdownloader HTML5VideoShim P…
" " " " " " " " " " " " " " " " PepperFlashVideoS..
RealPlayer Download Plugin (Désactivé (en rouge aussi) par Mozilla
RealPlayer™ G2 LiveConnect-Enabled Plug-In (32-bit)
RealPlayer™ HTML5VidéoShim Plug-in (32-bit)
Windows Media Player Plug-in Dynamic Link library
Windows Presentation Foundation

Certains Plugins devraient sans doute être supprimés…mais comment?
Certains sans doutes activés pour mon problème.

En tous les cas merci de l'aide
Amic'
Dom
0
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 9
2 mai 2016 à 01:02
Problème résolu
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592 > dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022
2 mai 2016 à 07:46
D'où est ce que ça venait ? (utile si d'autres personnes ont votre problème, quand il tomberont sur ce topic)
0