Signaler

[carte wifi] probleme pour la connection [Résolu/Fermé]

Posez votre question anakin6661 77Messages postés samedi 30 septembre 2006Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2007 à 16:48 par Spearhead
Bonjours a tous.

J'ai un PC portable asus A6VC
j ai une carte wifi integrer
elle utilise normalement le logiciel intel pro wireless pour se connecter a internet.
mais apparemment un probleme dans la configuration de ma carte wifi empeche l ordinateur de se connecter a internet.
j ai essayé de suivre la notice de connection internet du site de wanadoo mais il me manque un icone dans les propriete de connection reseau sans fil, j ai general et avancé, je n'ai pas configuration reseau sans fil.
j ai bien le reseau qui apparait la connection qui se lance et la recherche de connection avec ce reseau mais lorsque l ordinateur demande une adresse ip, la connection passe hors distance et impossible de se connecter a internet.
j ai reinstalle le logiciel wireless mais toujours le meme probleme, n arrive pas a se connecter (j ai mis la bonne cle wep pour info)
apres dans la fenetre de WinXP connection reseau sans fil la connection n apparait pas et j ai dans la fenetre je dois consulter l article 871122 de la base de connaissance sur le site web de microsoft

merci d avance pour votre aide
Utile
+1
plus moins
Dans Intel Pro Set , tu vas apuyer sur la touche F10, ce qui te fera utilisé l'utilitaire de Windows pour te connecter, il est plus simple.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !