Erreur 0xc0000022 lancement application sur PC au travail

Fermé
chris - Modifié par chris le 28/04/2016 à 12:01
 chris - 28 avril 2016 à 11:59
Bonjour,

Je souhaite installer teamviewer sur mon pc au travail afin de pouvoir y accéder à distance.
Le problème est lorsque que je veux lancer l'application teamviewer une fenêtre apparait avec le message suivant "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour fermer l'application."

J'ai vu sur les forums qu'en le lançant en mode administrateur ça peut marcher mais je n'ai pas les droits...Je pense qu'il y a une sécurité qui bloque le lancement de l'application. Avez vous une solution sans passer par son administrateur ?

Merci !


A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
28 avril 2016 à 11:35
Bonjour
Si t'ai a ton travail tu aura peut de chance de lancer une tel application car votre pc est sur un réseau et il y a surement un administrateur qui gère le réseau.et sans ces droit administrateur aucune chance
Amicalement
0
Bonjour

Si j'ai bien compris je dois demander à l’administrateur réseau de chez moi, je n'ai pas le choix ?
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > chris
28 avril 2016 à 11:56
re
Administrateur c'est avec tout les droits et comme vous dite être dans une entreprise ca m'étonnerais que vous êtes administrateur sur un réseau d'entreprise !
Faite attention de ce que vous utiliser en entreprise c'est puni par la loi et même un motif de licenciement donc prudence avec ce genre de logiciel.

Amicalement
0
Oui ok merci pour les conseils
0
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
28 avril 2016 à 11:37
Salut,

Tu as tenté de l'installer en tant qu'administrateur?
0
Salut,

Oui j'ai bien essayé de le lancer en tant qu'administrateur mais le même message revient :"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour fermer l'application."
Je n'ai pas les droits.
0
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
28 avril 2016 à 11:55
Bon ba tu n'as pas le choix, tu dois demander à ton administrateur ;p
0
ok...merci
0