Problème finalisation caméscope canon DC 201

Résolu/Fermé
Sophie - 4 août 2007 à 15:16
 je - 14 janv. 2011 à 20:55
Bonjour

Nous venons d'acheter un caméscope CANON DC 201, et nous avons un problème car nous n'arrivons pas a finaliser le DVD pour l'extraire sur un PC ( Windows XP) ????

Merci de me répondre rapidement
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Propriétaire d'un CANON DC 201 j'ai filmé mais sans avoir initialisé le DVD - RW. Comment puis le finaliser et récupérer les images gravées ?
9
Bonjour,
Est ce que vous savez en quel format sortent vos vidéos?
Je pense que si elles sortent en "VOB" il faut les convertir en "AVI"
6
bonsoir
si c'est comme pour le canon dc21,il faut le brancher sur le secteur pour pouvoir finaliser,definaliser le dvd.
courage!!!
6
une fois le dvd initialiser puis fini comment finaliser avec lui
canon DC201
dans func??
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un dc 201, je suis en mode video, branché sur secteur,je suis dans le menu, impossible de finaliser mon mini dvd rw, la fonction ne s'affiche pas, pourquoi???
3
bjr, si ta fait initial tu peu pas rtrouvé tes imag donc isont effacé....
2
maitre cake
25 oct. 2007 à 01:38
ouais, c'est ça, il faut le branché.
J'avais le même problème.
Pour info : 2 format de sortie
DVD-VR ou DVD vidéo
1
bonjour,j'ai un DC21 J'ai finaliser un DVD-RW avec du mal car quand on suit la notice et que nous allons dans menu,il nous dise d'aller dans OPERATION DVD et normalement nous devons pouvoir aller dans FINALISER,mais nous ne pouvons pas ,et par hasard j'ai réussi à le voir ,j'ai OK et je l'ai finaliser mais je ne sais plus comment faire.Ensuite,j'ai voulu le regarder sur le magnécoscope,et j'ai réussi à regarder la première face mais pas la deuxième,est-ce qu'il faut changer de face au DVD pour finaliser l'autre côté ou le DVD est finaliser globalement lors de la première face.
J'attend vos réponses,je vous en remercie d'avance.
1
je possede un camescope canon 201 j'ai perdu la notice , si par chance vous pouvez me la faire parvenir . merci.
0