Signaler

Payer en 4 fois Cdiscount

Créer une discussion Paradoxia 6Messages postés jeudi 28 avril 2016Date d'inscription 28 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 19:35 par Lola
Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount, le site écrit bien en dessous de l'article qu'il est payable en 4 fois mais une fois arrivé au mode de paiement, il me propose que le paiement en 1 fois.. J'ai même essayé avec d'autre articles et c'est pareil !! Qui peut m'aider s'il vous plaît ? :(
Utile
+3
plus moins
Bonjour.
Et-ce-que cette PS4 est nouvelle ou d'occasion ?
Donne le lien de cdiscount
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Voici le lien de la bête :

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/ps4-500-go-noire/f-1033916-0711719858430.html
Cindy Paradoxia - 2 juin 2016 à 06:54
Bonjour j'ai eu le même problème hier avec cdiscount j'ai donc appelé le service client qui m'ont expliquer qu'ils rencontrer des problèmes avec le paiement en 4 fois depuis plus d'un mois et que ils ne savaient pas quand cela allé revenir. Bien dommage car ils perde des clients.
Bon courage et bonne journée
Répondre
sab76120 1Messages postés samedi 4 juin 2016Date d'inscription 4 juin 2016 Dernière intervention Paradoxia - 4 juin 2016 à 11:44
bjr même soucis aujourd'hui impossible de passer en 4X avec ma CB, il me demande seulement le paiement en 1 fois alors que mon article est payable en 4fois, de plus j'ai déjà passer commande en mars 2016 et aucune carte n'est enregistrée :/ , la fête des pères approchant c'est dommage
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai déjà effectuer la première option donc je valide, une fois valider ça m'amène à une payé ou je dois sélectionner comment je veux recevoir le colis et ensuite il me propose seulement le paiement en 1 fois.
Ensuite j'ai été voir donc dans mes moyen de paiement et il m'est indiqué : Vous n'avez actuellement aucune carte de paiement enregistré sur votre compte..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re
c'est pour cela
il faut payer par carte bancaire pour pouvoir payer en 3 ou 4 fois
il faut donc indiquer une carte
donc indiquer dans un 1er temps payer en 1 fois puis par carte bancaire
si à cette étape, vous ne voyez toujours pas le 4x c'est sans doute parce que c'est la 1ere fois, ; faites marche arrière sinon ce serait validé en 1 fois

je ne me souviens plus comment j'avais fait au départ
contactez un conseiller qui vous expliquera mieux que moi, le numéro est indiqué sur la page contactez nous
COCO nadellen - 17 déc. 2016 à 20:18
bonsoir j aurai voulu avoir un peu d aide je n arrive pas a commender en plysieur fois sur c discount on me propose que le payement en une fois comment doi je faire
Répondre
Lola nadellen - 5 oct. 2017 à 19:35
Bonsoir j'ai le même problème avec un compte et la carte bancaire enregistré
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonjour
une fois l'article dans le panier, validez la commande puis sur la nouvelle page, vous pouvez modifier vos choix de paiement favoris et choisir paiement en 4 fois, et si nécessaire mettre à jour votre carte de paiement enregistrée car elle change tous les deux ou trois ans
je viens de tester, ça fonctionne pour moi
notez qu'il faut avoir déjà un compte validé (identifiants+mot de passe+ carte bleue)
à défaut vous pourrez le créer, mais on vous demandera des papiers supplémentaires, (photocopies à envoyer) ne vous en inquiétez pas, c'est normal.
il est toujours possible aussi de contacter un conseiller du site qui vous renseignera
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !