rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Freebox]Partage de conexion imposible webtv

Posté par Joebasket, le samedi 4 août 2007 à 13:59:34
Bonjour! J'ai un problème pour monter ma web tv.
Lorsque je démare winamp ainsi que NSV le logiciel de diffusion et le serveur , j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi je ne peux pas diffuser sur d'autre pc :
yp_add] yp.shoutcast.com gave error (nak)
<08/04/07@13:49:13> [yp_add] yp.shoutcast.com gave extended error (Cannot see your station/computer (IP: 81.56.171.152:8000) from the Internet, disable Internet Sharing/NAT/firewall/ISP cache (Connection timed out).)

J'ai la freebox , donc si quelqu'un sais comment sa marche. . . Sa serait super !
Merci d'avance a tous ;)
++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Joebasket  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Freebox]Partage de conexion imposible webtv »