Paypal Problème risque?

Snatch77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 15:48
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 27 avril 2016 à 20:13
Bonjour,

Voilà j'aimerai connaitre les potentielles issues de mon problème. J'ai vendu un bien par paypal, un bijou d'une valeur de 263e à un japonais, étant néophyte j'ai bêtement envoyé ce bijou dans une enveloppe sans accusé de réception (j'ai pris l'envoi le moins cher sans réfléchir...)
Aujourd'hui mon acheteur me parlant via le site ou je l'ai vendu m'affirme qu'il va ouvrir un litige paypal pour non réception de la marchandise.
Je dispose donc actuellement d'un solde Paypal de 263 €, j'ai déjà fourni à paypal un certificat de domiciliation, et une carte d'identité. Je vais tout simplement refuser de rendre ce montant, sachant très bien dans l'ironie des messages que l'acheteur en est en possession de mon bijou!
Paypal a donc actuellement à sa disposition des informations sur mon lieu de domiciliation mon nom et mon prénom et une carte bleu non validé! N'ayant pas encore de litige je peux disposer de cette somme. J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir transférer cette argent sur mon compte bancaire, donc en fournissant à Paypal mes coordonnées bancaires, pour transférer ce montant, sans pour autant que Paypal ne puisse par la suite me prélever ce montant sur mon compte bancaire lorsque l'acheteur sera indemnisé par paypal.