Création jingle

Fermé
jslounissart06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 22:03
 jslounissart06 - 27 avril 2016 à 22:49
Bonjour,

je suis en train de créer une web radio qui émettra 24h/24. et je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a crerer mes jingles pour mes différentes émissions.
je vous en dirais plus dès les première réponses

merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
Modifié par Mars Radio DNB le 26/04/2016 à 22:44
salut^^
je suis l'auteur de:
https://www.commentcamarche.net/faq/37282-creer-une-webradio
j'ai actuellement une radio DNB, je peut t'aider.

pour les jingle te faut un logiciel de MAO
alors en gratuit y en a mais ca court pas les rue moi j ai reason la plupart on live ableton, cubase, fruity looop ou autre
te faut un séquenceur et un sampleur synth (plug)

sinon un micro si tu veut faire une annonce....

ta radio est sous quoi? service internet c'est toi qui l héberge?






je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0
jslounissart06
27 avril 2016 à 22:49
bonsoir, la radio sera hebergé sur radioking afin de pouvoir la paramétrer depuis n'importe quel ordinaeur équipé d'une connexion web et stockage en ligne donc pas de soucis d eplace ni de soucis de pc. je peux aussi programmer mes émisssion et faire du drect. pour passer au direct comme mes enregistrent je passe par virtual dj avec le controleur Numark N4. je voulais men servir pour faire mes jingles qu'en pensez-vous?
0