ProblèmeS avec le casque G930 (Skype, Surround, Grésillements)

Fermé
Eleck - 26 avril 2016 à 16:03
ElecktrikX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 17:21
Bonjour à toutes et à tous,

Je précise que c'est une des premières fois que je pose une question sur un forum. D'habitude, je cherche longtemps par-ci par-là pour trouver une réponse, et jusqu'ici, je trouvais ma réponse. Mais là, j'ai beau chercher, et farfouiller, je ne trouve personne ayant vraiment les mêmes problèmes que moi. Et si vous trouvez ... Eh bah bien joué !
J'ai acheté un casque Logitech G930 il y a quelques mois. Au début, je ne constatais pas trop de problèmes (sauf celui provoquant les déconnexions du casque toutes les 15 minutes, réglé). Mais au fur et à mesure, j'ai découvert d'autres problèmes qui commencent à être gênants :

Problème n°1 : Quand j'utilise Skype, ou TeamSpeak, le casque se déconnecte (et parfois crash pendant bien quelques minutes) lorsque je coupe la conférence Skype ou que je ferme le client TeamSpeak.

Problème n°2 : J'ai quelques problèmes avec le son 7.1 du casque. Lorsque j'écoute de la musique en fond, et qu'en même temps je joue, le son de la musique a l'air perturbé (soit il devient moins fort, soit il est instable et grésille légèrement, soit il y a une sorte d'écho, mais que de la musique). Cependant, si je bascule en premier plan la fenêtre avec la musique (Youtube, Google Play Musique, ou parfois Skype) le son redevient normal, avec du 7.1 fonctionnel.

Problème n°3 : De temps en temps, ce n'est pas très dérangeant même j'aimerais bien comprendre pourquoi, quand je vais sur certains sites (parfois Facebook, mais le plus souvent, c'est sur le site de Golden Moustache que je le remarque), le casque émet de légers grésillement quand je scroll avec la molette (souris Logitech G502). Et quand je passe à un autre site, le phénomène disparaît.

Voici globalement les problèmes que j'ai avec mon casque. J'espère que vous pourrez m'aider. :)
Merci d'avance, Eleck.

Ma configuration complète en PDF (DriversCloud)
https://drive.google.com/file/d/0Byn4XplXmQmlQzBpdXN6T2pidUE/view?usp=sharing

1 réponse

ElecktrikX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
27 avril 2016 à 17:21
Personne aurait une solution, ou au moins des pistes pour m'aider ? Et je suis vraiment le seul dans ce cas là ?
0