Posez votre question Signaler

Probleme supprimer un identifiant windows id

marion - Dernière réponse le 15 déc. 2011 à 20:14
coucou a tous voila j'ai un petit soucis j'ai supprimé un compte msn hotmail mais j'ai toujours l'identifiant windows id dans la boite où on va pour se connecter à messanger j'aimerais savoir comment je dois faire pour la supprimer merci
Lire la suite 

Probleme supprimer un identifiant windows id »

13 réponses
Réponse
+87
moins plus
je veux suprimer mon adresse widows live id pour de bon pour ne plus l'etuliser mais je sais pas coment faire
bernard - 2 juin 2009 à 17:59
je voudrai supprimer ce identifiant car je n'en ai plus besoin
Ajouter un commentaire
Réponse
+48
moins plus
Bonjour,
je n'arrive pas a suppimer mon identifiant windows live id
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
je viens de suivre tes instructions et ENFIN j'ai réussi à zapper 2 ID qui encombraient, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
je veut efacer mon adresse msn mais je n' arive pas a l'efacer merci de me repondre
grrrrrrrraaah - 15 déc. 2011 à 20:14
Et si vous commençiez à écrire sans fautes d'orthographe.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Tu cliques sur "Toujours me demander mon adresse de messagerie et mon mot de passe".

Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
j 'aimerais effacer mon mn msn pouvez vous m aider merci de me rep
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je sui pas capabe de me connecter a mon msn
benaboud - 27 oct. 2009 à 11:10
quand je veux ouvrir ma boite, windows Id me redemande mon code. Comment faire pour supprimer cela pour pouvoir acceder directement à ma boite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Depuis plusieurs jours j'avais aussi IDentifiant et Mot de passe scotchés a chaque ouverture de Windows live messenger ht MERCI POUR LA CONFIDENTIALITE ! je viens enfin de m'en débarrasser en l'ouvrant puis en allant en ht dtroite dans hotmail comme si je voulais voir mes messages arrivé la ferme WNDOWS LIVE MESSENGER et reviens sur hotlail la tu as tout a droite se connecter et latu t'en sors tres bien , car ca devient EVIDENT.
ca vient de réussir pour moi qui ai Vista une nouvelle tentative m'a proposé d'effacer mon id et mon mot de passe j'ai sauté dessus et CA MARCHE bien sur je n'ai pas coché memoriser !
Je ne suis pas informatitien aussi je laisse les pros m'excuser de mon empirisme
ESSAYER C'EST L'ADOPTER EN TOUT CAS PPOUR MOI !
nico - 28 mars 2011 à 17:58
tu as raison cé super dès qu'on connait le processus merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
quesque que c'est "Windows Live ID"???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme supprimer un identifiant windows id » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?