Rechercher : dans
Par :

Probleme supprimer un identifiant windows id

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 11:10:01 marion, le 4 aoû 2007 à 11:43:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou a tous voila j'ai un petit soucis j'ai supprimé un compte msn hotmail mais j'ai toujours l'identifiant windows id dans la boite où on va pour se connecter à messanger j'aimerais savoir comment je dois faire pour la supprimer merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « probleme supprimer un identifiant windows id » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

moi.néo, le 4 aoû 2007 à 12:04:19
  • +1

Tu cliques sur "Toujours me demander mon adresse de messagerie et mon mot de passe".

### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo

2

jojo, le 30 sep 2007 à 00:51:33
  • +8

Bonjour,
je n'arrive pas a suppimer mon identifiant windows live id

Répondre à jojo

3

sarouroxy12@hotmail.com, le 1 déc 2007 à 19:49:49

Je sui pas capabe de me connecter a mon msn

Répondre à sarouroxy12@hotmail.com

8

benaboud, le 27 oct 2009 à 11:10:01
  • +1

Quand je veux ouvrir ma boite, windows Id me redemande mon code. Comment faire pour supprimer cela pour pouvoir acceder directement à ma boite

Répondre à benaboud

4

hot - fashion, le 30 avr 2008 à 18:54:21
  • +19

Je veux suprimer mon adresse widows live id pour de bon pour ne plus l'etuliser mais je sais pas coment faire

Répondre à hot - fashion

7

bernard, le 2 jun 2009 à 17:59:46
  • +5

Je voudrai supprimer ce identifiant car je n'en ai plus besoin

Répondre à bernard

5

hot - fashion, le 30 avr 2008 à 19:01:54
  • +6

Je veut efacer mon adresse msn mais je n' arive pas a l'efacer merci de me repondre

Répondre à hot - fashion

6

harissa, le 30 jun 2008 à 00:34:37

J 'aimerais effacer mon mn msn pouvez vous m aider merci de me rep

Répondre à harissa