Probleme supprimer un identifiant windows id

Fermé
marion - 4 août 2007 à 11:43
 moaaaaa - 12 sept. 2012 à 23:07
coucou a tous voila j'ai un petit soucis j'ai supprimé un compte msn hotmail mais j'ai toujours l'identifiant windows id dans la boite où on va pour se connecter à messanger j'aimerais savoir comment je dois faire pour la supprimer merci
A voir également:

9 réponses

hot - fashion
30 avril 2008 à 18:54
je veux suprimer mon adresse widows live id pour de bon pour ne plus l'etuliser mais je sais pas coment faire
97
je voudrai supprimer ce identifiant car je n'en ai plus besoin
0
Bonjour,
je n'arrive pas a suppimer mon identifiant windows live id
60
je viens de suivre tes instructions et ENFIN j'ai réussi à zapper 2 ID qui encombraient, merci
35
hot - fashion
30 avril 2008 à 19:01
je veut efacer mon adresse msn mais je n' arive pas a l'efacer merci de me repondre
17
grrrrrrrraaah
15 déc. 2011 à 20:14
Et si vous commençiez à écrire sans fautes d'orthographe.....
0
et toah ôssiii MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
4 août 2007 à 12:04
Tu cliques sur "Toujours me demander mon adresse de messagerie et mon mot de passe".

16
j 'aimerais effacer mon mn msn pouvez vous m aider merci de me rep
10
sarouroxy12@hotmail.com
1 déc. 2007 à 19:49
je sui pas capabe de me connecter a mon msn
6
quand je veux ouvrir ma boite, windows Id me redemande mon code. Comment faire pour supprimer cela pour pouvoir acceder directement à ma boite
0
Depuis plusieurs jours j'avais aussi IDentifiant et Mot de passe scotchés a chaque ouverture de Windows live messenger ht MERCI POUR LA CONFIDENTIALITE ! je viens enfin de m'en débarrasser en l'ouvrant puis en allant en ht dtroite dans hotmail comme si je voulais voir mes messages arrivé la ferme WNDOWS LIVE MESSENGER et reviens sur hotlail la tu as tout a droite se connecter et latu t'en sors tres bien , car ca devient EVIDENT.
ca vient de réussir pour moi qui ai Vista une nouvelle tentative m'a proposé d'effacer mon id et mon mot de passe j'ai sauté dessus et CA MARCHE bien sur je n'ai pas coché memoriser !
Je ne suis pas informatitien aussi je laisse les pros m'excuser de mon empirisme
ESSAYER C'EST L'ADOPTER EN TOUT CAS PPOUR MOI !
4
tu as raison cé super dès qu'on connait le processus merci
0
quesque que c'est "Windows Live ID"???
0